Salut j'ai un problème sur excel aidez moi

Résolu
lorenzo pkata Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt les mecs comment sa vas? j'ai un pti soucis sur excel, je viens d'effectuer un calcul et je voudrais soumettre dans l'observation par exple si le montant des achats est égal au montant des encaissement alors observ =SOLDE. aidez moi
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu peux nous donner les zones ou se situent les données à contrôler.

A priori tu devras utiliser la formule =SI(SOMME(achats)=SOMME(encaissements);solde;)

1
lorenzo pkata Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai un tableau ke g commence à remplir, je viens d'endosser un chèque de 1.550.000f donc je voudrais ke si le montant émis est égal au montant endossé alors abserv égale à SOLDE
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bon,

Si le montant de ton chèque est en A2 et que le montant endossé est en B2, en C2 tu écris =SI(A2=B2;"SOLDE";"FAUX")
0
lorenzo pkata Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci willy sa marche tu es un ange si tu nétai pas marier j'allais te donner ma ptite soeur ok
0

Comment tu sais que je suis marié ?

:-p
0

kelk'un qui repond avc franchiz est un homme responsable et bien placé et organisé dan sa vie
Mr WILLY
0

:D thx !
0