[Excel]Insérer une lettre en haut à droite d'une case
Résolu
Paul34
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Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Voici mon problème : la rentrée des classes arrivée, je cherche à faire mon emploi du temps sur excel. Jusque là tout va bien, j'ai même réussi à "diviser" des cases via des manipulations car les cours ne sont pas les mêmes en semaine A qu'en semaine B.
Or, j'aimerais pouvoir afficher en haut à droite de la case en quelle semaine le cour a lieu en insérant soit un "a", soit un "b", tout en gardant la matière et la salle indiquée dans la case.
Merci beaucoup!
Voici mon problème : la rentrée des classes arrivée, je cherche à faire mon emploi du temps sur excel. Jusque là tout va bien, j'ai même réussi à "diviser" des cases via des manipulations car les cours ne sont pas les mêmes en semaine A qu'en semaine B.
Or, j'aimerais pouvoir afficher en haut à droite de la case en quelle semaine le cour a lieu en insérant soit un "a", soit un "b", tout en gardant la matière et la salle indiquée dans la case.
Merci beaucoup!
A voir également:
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1 réponse
Bonjour
pas beaucoup de possibilité sur Excel de faire des mises en forme spéciales.
La seule possibilité raisonnable, sans insertion de zone de texte:
format de cellule / alignement / cocher retour à la ligne
entrez le A ou le B
touche ALT pour enter un retour à la ligne
inscrivez en suite la matière , qui viendra se placer au dessous du A
faite plusieurs fois ALT+Enter si vous voulez augmenter les espaces.
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
pas beaucoup de possibilité sur Excel de faire des mises en forme spéciales.
La seule possibilité raisonnable, sans insertion de zone de texte:
format de cellule / alignement / cocher retour à la ligne
entrez le A ou le B
touche ALT pour enter un retour à la ligne
inscrivez en suite la matière , qui viendra se placer au dessous du A
faite plusieurs fois ALT+Enter si vous voulez augmenter les espaces.
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum