Installation de Pack sécurité SFR et connexion perdu

remy91 -  
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le pack sécurité SFR sur un Asus , et je redemarre mon ordniateur et :o , surprise je n'ai plus de connexion internet .
J'aimerai savoir comment resoudre ce problème qui m'embête

Merci pour toute votre aide

2 réponses

1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Bah,
    au moins c'est sécurisé comme ça :-)
    qu' y a t-il dans ce fameux pack ?
    tu l'as désinstallé ?
    0
    1. remy91

Il y avait McAfee pre installée sur l'ordinateur et en installant le pack sécurité SFR , sa a desinstaller McAfee , dans le pack securite il y a un antivirus .
      0
    2. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

charmant,
      bah désinstalle le pack et réinstalle macafi...
      0
  2. Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour remy91,

Si vous avez des problèmes après l'installation de Pack Sécurité, cette page vous aidera surement à les résoudre : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/accueil/depannage-pack-securite/fc-2401-69724

Dites si cela vous a aidé ?
    0
    1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
      il faudrait surtout leur expliquer de ne pas installer ces cochonneries.
      0