[win2000] script

Fermé
guyom - 7 mai 2003 à 09:30
 guyom - 7 mai 2003 à 10:47
salut,

je voudrais savoir s'il est possible d'écrire sous win2000pro un script permettant d'ouvrir une fenetre réduite ds le systray, de manière automatique (par exemple a 8h.....)

merci d'votre aide
a+
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 mai 2003 à 10:05
Le lancement d'une application, je pense que ça devrait être faisable avec AT ou WINAT.

Par contre pour qu'elle s'affiche dans le tray, il faut que l'application soit prévue pour s'y mettre d'elle-même.

A défaut, il existe des freewares qui permettent de forcer certaines applications dans le tray à la place de la barre des tâches.
0
merci de ta réponse seb.
en fait mon appli est dejà lancée et est déjà ds le tray. s'que j'voudrais c'est qu'elle sorte du tray toute seule comme une grande, a une heure donnée.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 mai 2003 à 10:31
Tu veux dire: arrêter l'application à une heure donnée ?

Je pense que c'est faisable en prenant
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pstools.shtml
et en schédulant pskill à une heure précise avec AT ou WINAT.
(ou avec psservice si c'est un service).
0
apparement ca ne permet pas de faire ce que je recherche.

en fait j'voudrais faire un truc assez con :
juste ouvrir la fenetre d'une appli qui déjà est dans le tray.

je suis sensé faire un truc tous les matins mais pour etre sur d'y penser je voudrai qu'en arrivant devant mon poste la fenetre soit ouverte (l'appli est déjà lancée et se trouve dans le tray).
0