Combien de tps sont conservés les mails sur un serveur ?

Fermé
Alain - 31 août 2013 à 21:21
 jean - 1 sept. 2013 à 10:44
Bonjour,
C'est surement une question bête, mais je voulais savoir si les e-mails de nos boîtes aux lettres électroniques étaient conservés indéfiniment ? J'avais déjà lu que certains allouaient un certain nombre de Gigabyte. Je crois que sur hotmail ils allouent 10 Gb.
Que se passe-t-il lorsque l'on atteint la limite de mémoire ? Les anciens mails sont-ils supprimés automatiquement pour faire place aux nouveaux ? Est-on prévenu ? Peut-on décider de garder des mails importants ?
Je suis sexagénaire, j'essaye de m'intéresser aux technologies mais particulièrement à Internet qui me permet de communiquer avec des membres de ma famille. Il serait catastrophique pour moi que je perde un mail contenant des photos et autres, précieux à mes yeux.
Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre.
Alain

1 réponse

bonjour c est super a votre age de vous interessez aux nouvelles technologies
Quand on a atteint la limite de stockage suivant les fournisseurs certain previennent d autre nom il efface les plus anciens je vous conseille d acheter une clef grande capacite et de les archiver .Vous pouriez les amener voir par ex des photos sur toute les personnes qui ont un pc une tablettes on simplement pour regarder sur la television meme la votre
sur les anciennes televisions il a une prise pour mettre pour sur l appareil tnt..... pour ceux qui ont internet par un founisseur il y une prise.... et les dernieres televisions aussi
tres bonne journee
0