Infection besoin d'aide svp !

moimeme -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ! je crois etre infecté par ie_frame ou autre... ce n'est pas trop grave pour l'instant mais je prends les devants avant que ça ne devienne trop critique!

Merci par avance.

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Qu'est ce qui te fait dire cela ?
0
Utilisateur anonyme

ie_frame, c'est une dll logiquement, c'est un fichier de config. Comme dit malekal_morte- pourquoi tu penses à cela ?
0
moimeme

pour commencer sur internet explorer parfois une page d'erreur s'ouvre avec ie-frame en tete d'adresse! ensuite ma navigation internet est plutot compliqué à certains moments! et pour finir mes mises à jours windows ne se font plus d'elles meme! en fait je les lance et elles ne s'achevent pas (un autre probleme pour ce point que ieframe...).
0
moimeme

je relance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimeme

j'ai bien une page sur internet qui s'ouvre... ieframe.dll
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

et avec Firefoux Google Chrome ?
0