Connexion internet
Jimphil
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai récemment ouvert une ligne de portable qui m'offrais : Internet Illimité ( 500 Mo ), Appel, SMS et MMS illimité, et un nouveau portable. J'ai choisi un Androïde, Sony Xperia E. Après l'avoir aménager, je viens de me rendre compte que je n'ai plus internet. Ca c'est coupé soudainement, qu'ai-je fait ? Peut être que, comme j'ai acheter également un nouvelle formule internet, et qu'ils l'ont activé j'ai plus l'autre, ou je ne sais quoi ! ça me tape sur le système. Quelqu'un pourrais me dire comment rétablir Internet ?
Et quelques autres question, Avec un Sony Xperia E, y a t-il une caméra frontale ? Et y a comment passe t-on des appels visio ? C'est quoi exactement 500 Mo d'internet ?
Merci d'avance
J'ai récemment ouvert une ligne de portable qui m'offrais : Internet Illimité ( 500 Mo ), Appel, SMS et MMS illimité, et un nouveau portable. J'ai choisi un Androïde, Sony Xperia E. Après l'avoir aménager, je viens de me rendre compte que je n'ai plus internet. Ca c'est coupé soudainement, qu'ai-je fait ? Peut être que, comme j'ai acheter également un nouvelle formule internet, et qu'ils l'ont activé j'ai plus l'autre, ou je ne sais quoi ! ça me tape sur le système. Quelqu'un pourrais me dire comment rétablir Internet ?
Et quelques autres question, Avec un Sony Xperia E, y a t-il une caméra frontale ? Et y a comment passe t-on des appels visio ? C'est quoi exactement 500 Mo d'internet ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonjour moi j ai le u mais j ai regarder
http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-e/#tabs
comme le mien il n a pas de camera visio il ne propose pas alors que mon ancien le proposait quand on j appelle
500 Mo corespondent a
Mails
(dont quelques pièces jointes)
25/jour
Surf,
utilisation d'applis
1h/jour
Musique et vidéo
1h/mois
Téléchargement d'applis
5/mois
Exemples donnés à titre indicatif, la consommation dépend de la taille des fichiers.
pour la ligne je conseil d appeler ton fournisseur
http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-e/#tabs
comme le mien il n a pas de camera visio il ne propose pas alors que mon ancien le proposait quand on j appelle
500 Mo corespondent a
Mails
(dont quelques pièces jointes)
25/jour
Surf,
utilisation d'applis
1h/jour
Musique et vidéo
1h/mois
Téléchargement d'applis
5/mois
Exemples donnés à titre indicatif, la consommation dépend de la taille des fichiers.
pour la ligne je conseil d appeler ton fournisseur