Connexion internet

Fermé
Jimphil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 31 août 2013 à 17:39
 jean - 1 sept. 2013 à 08:49
Bonjour,
J'ai récemment ouvert une ligne de portable qui m'offrais : Internet Illimité ( 500 Mo ), Appel, SMS et MMS illimité, et un nouveau portable. J'ai choisi un Androïde, Sony Xperia E. Après l'avoir aménager, je viens de me rendre compte que je n'ai plus internet. Ca c'est coupé soudainement, qu'ai-je fait ? Peut être que, comme j'ai acheter également un nouvelle formule internet, et qu'ils l'ont activé j'ai plus l'autre, ou je ne sais quoi ! ça me tape sur le système. Quelqu'un pourrais me dire comment rétablir Internet ?

Et quelques autres question, Avec un Sony Xperia E, y a t-il une caméra frontale ? Et y a comment passe t-on des appels visio ? C'est quoi exactement 500 Mo d'internet ?

Merci d'avance

3 réponses

bonjour moi j ai le u mais j ai regarder
http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-e/#tabs

comme le mien il n a pas de camera visio il ne propose pas alors que mon ancien le proposait quand on j appelle

500 Mo corespondent a

Mails
(dont quelques pièces jointes)

25/jour

Surf,
utilisation d'applis

1h/jour

Musique et vidéo

1h/mois

Téléchargement d'applis

5/mois

Exemples donnés à titre indicatif, la consommation dépend de la taille des fichiers.

pour la ligne je conseil d appeler ton fournisseur
0
Jimphil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
31 août 2013 à 20:07
Merci beaucoup ! :D Mais comme pour mon ancien portable, ( Samsung Player star 2 ), j'ai une caméra Frontal mais elle ne sert a RIEN ! Pourquoi ?
0
bonjour decidement on a eu le meme elle servait pour pour telephonner en visio mais ca coute cher bonne journee
0