Avast informe cheval de troie bloqué !!! Besoin d'aide
Rubbybabe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis hier, avast affiche le message suivant :[ CHEVAL DE TROIE BLOQUE Le composant avast! Agent des Fichiers à bloqué une menace. Aucune action n'est demandée ]
je n'y connais vraiment rien en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide pour supprimer ce virus, il est mis en quarantaine apparemment et je ne sais pas comment le détruire. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ce serait sympa :x
je n'y connais vraiment rien en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide pour supprimer ce virus, il est mis en quarantaine apparemment et je ne sais pas comment le détruire. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ce serait sympa :x
A voir également:
- Avast informe cheval de troie bloqué !!! Besoin d'aide
- Code puk bloqué - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé anti-Malware et je fais une recherche mais je ne pense pas que ça change grand chose
tu ouvres avast
clique sur "maintenance" puis
zone de quarantaine
clique droit sur le fichier et supprimer
clique sur "maintenance" puis
zone de quarantaine
clique droit sur le fichier et supprimer
OK, donc j'ai ouvert la zone et y'a pas qu'un fichier mais plusieurs, je les supprime tous ?
Après je met à jour Flashplayer et desactive java ? :o
Après je met à jour Flashplayer et desactive java ? :o