A voir également:
- Install' lecteur DVD : aidez-moi svp.
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
Salut
les lecteurs dvd, cd et graveurs doivent, comme les disques durs, être configures en maitre ou en esclave.
Tu trouveras tous ce qu'il te faut dans le forum, en cherchant disque dur.
a+
les lecteurs dvd, cd et graveurs doivent, comme les disques durs, être configures en maitre ou en esclave.
Tu trouveras tous ce qu'il te faut dans le forum, en cherchant disque dur.
a+
merci de t'etre penché sur mon probleme,j'ai verifier et le dvd est configurer en maitre et le graveur en esclave et j'ai toujours un erreur code 19
Salut
il peut y avoir une incompatibilité. J'ai deja vu ça !
Essaie de le mettre sur un autre connecteur, ou invers maitre/esclave.
A+
il peut y avoir une incompatibilité. J'ai deja vu ça !
Essaie de le mettre sur un autre connecteur, ou invers maitre/esclave.
A+
je n'est pas d'autre connecteur de libre mais par contre j'ai in versée matre/esclave et toujours rien(erreur code 19)au fait merci pour ton aide @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Droopy moi je te conseille de mettre sur IDE1 ton DD EN MAITRE ET TON dvd en esclave sur IDE2 tu mets ton graveur en MAITRE je crois qu'il y'a souvent des probs quand le DVD et le Graveur SONT SUR LA MEME NAPPE essaie de les sèparés ca ne coûte rien et je crois que ça va marcher. Tiens moi au courant A+
merci gigi1001fr pour ton aide ,j'ai essayer de mettre le dvd en esclave avec le dd en maitre et toujours le meme prob. (erreur code 19)je pense que sa ne vient pas du dvd et du graveur car on ma preter un lecteur cd rom et un autre graveur, et bien toujours cet erreur code 19 mais merci pour ton aide @+