Problème avec Java.

Fermé
Johann1334 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 16:01
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 30 août 2013 à 16:19
J'ai un gros problème avec l'installation de Java. Lorsque j'exécute l'installation, une fenêtre apparaît en disant:
" échec de l'installation
L'exécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de java 7 Update 25. Vous pourrez terminer l'installation à toute autre moment en exécutant de nouveau le programme d'installation"
Alors je vous expliquais en faite je ai seulement désinstaller java pour en suite le réinstaller mais ce problème se présenta cela fait assez longtemps que je ne peux l'installer et à chaque essaie pour enfin installé celui-ci il m'affiche encore et encore " échec de l'installation... comme je vous l'ai dis ultérieurement". Après une durée de 5 mois sans Java je me suis enfin décidé à contacter un Forum. Et donc je viens d'essayer une nouvelle fois et ça ne marche toujours pas. Je me suis vraiment inquiété de cette situation merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
30 août 2013 à 16:19
Bonjour !
Ton ordinateur est un 32 bits ou 64 bits ? :)
Après exemple s'il est 32 bits et que ton logiciel est pour les ordinateurs de 64 bits ! C'est normal que t'ai un problème avec JAVA ! ^^
0