[PHP] pages non affichées dans navigateur

Fermé
Trudy - 11 avril 2007 à 09:25
 trudy - 19 mai 2007 à 00:00
Salut à tous.
J'ai un gros soucis avec php, mais je ne sais pas à quoi c'est du.

Je dois créer un site web en php-gd, et hier tout allait (à peu près) bien. Ce matin j'essai de visualiser qqs pages en php (que j'ai également visualisées hier) avec mon navigateur. Mais aujour'hui, firefox refuse de me les ouvrir, il me propose d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier avec gedit... Je sais que firefox fonctionne bien, car les simples pages html sont impecablement affichées...

Je ne sais pas quoi faire, et je désespère...

Merci d'avance de votre aide,
Trudy x_x
A voir également:

2 réponses

jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 24
18 mai 2007 à 21:51
Bonsoir Trudy,

Si j'ai bien compris votre problème, lorsque vous voulez afficher votre page php, au lieu de l'afficher il vous propose de la télécharger.

Votre site se trouve sur un hébergeur sur internet ou vous l’affichez via un logiciel serveur php local?

Si votre site est sur un hébergeur sur internet, cela peut provenir du fait que l'hébergeur ne supporte pas le php ou une version antérieure, j'ai déjà eu le tour personnellement.
Dans ce cas, le mieux à faire est d'héberger votre site sur un hébergeur ou vous etes sur qu'il supporte le php.

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Dites moi quoi.
Sur ce, bonne soirée.
0
Bonsoir jonastuces,

En fait ce problème a été résolu y'a peu de temps et je suis désolée j'avai oublié ce post :s

Ce n'est pas mon site, je bosse pour un particulier, je n'ai donc aucune main mise sur le serveur (a part y uploader mes fichiers ^^)

En fait cette erreur était étrangement due à, comment dire, aparemment j'ai rajouter une fonctionnalité dans mon code qui provoquait cette erreur, je ne sais pas trop bien ce qu'il s'est vraiment passé, j'ai fini par tout réécrire autrement et ça a passé.

Excusez moi du dérangement, je n'ai pas pensé a mettre ce post en résolu, quoique le probleme subi n'a pas vraiment été résolu mais plutôt quelque part contourné.

Merci de votre réponse en tout cas,
Bonne soirée,

Trudy ^_^
0