18 Go pour windows7, normal ?

Fermé
firgon - 29 août 2013 à 21:12
Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 29 août 2013 à 21:17
Bonjour,

Je viens d'upgrader mon ordi portable prévu pour vista, de Xp vers windows7, je suis très content tout marche à peu près bien jusque là. Je suis assez content de moi, j'ai fait l'installation de tous les documents Utilisateurs (Mes Documents, Bureau, etc...) sur une partition D. Sauf que je me rends compte qu'après avoir installé tous mes programmes, je me retrouve avec une partition C: quasiment ras-la-gueule. J'avais prévu 20Go et il me reste moins de 2Go disponible.
C'est normal que mes programmes prennent autant de place ? Comment traquer les poids morts dans C: ? Est-ce qu'il faut que je m'inquiète ? Je me revois clairement pas refaire toute l'installation pour rajouter 5Go à ma partition.

Merci à tous.

1 réponse

Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 2
29 août 2013 à 21:17
Je suis pas certain que ce soit la source du problème ou même que ce que je vais te dire est exact, mais si tu passe d'xp à seven, seven prend beaucoup plus de place qu'xp, d'autant si c'est du x64.
0