Connection large bande impossible

manu49 Messages postés 44 Statut Membre -  
manu49 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon ordianteur portable,la connection large bande fait planter completement mon portable alors qu'elle marche avec mon ordinateur fixe
une connection avec une box en mode routeur ne pose pas de probleme. Je ne connias pas bien la difference entre ces deux modes (je ne sais pas de quoi a besoin le portable pour utiliser une connection alrge bande). Mais quoiqu'il en soit mon portable ne doit aps l'avoir ou bien il fonctionne mal. Si quelqu'un veut bien m'aider svp. Mon portable fonctionne sous xp
merci
manu

2 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, quelle box? quelle connection (USB, Ethernet ou wifi)?
1
manu49 Messages postés 44 Statut Membre 1

bonjour,

merci de m'avoir répondu, c'es la neuf box en mode bridge puisque c'est la trio 2, j'ai pas de probleme pour recevoir internet avec une neuf box trio 3 c en mode routeur (j'ai fait le test) mais sur cette box(trio 3c) le mme probleme apparait en mode bridge avec une connection large bande. Mon portable plante completement, plus acces au clavier souris etc.. obligation d'eteindre et de redémarrer.

Merci de bien vouloir m'aider, la connection se fait par cable ethernet.
MERCI
0