Amorçage permanent lecteur cd daniel - Dernière réponse le 5 nov. 2001 2 réponses mon lecteur de cdrom n'arrête pas de s'ouvrir et de se refermer dès que j'allume mon pc que faire pour rétablir une situation normale merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmmassion Change le .... daniel ok et merci, la bécane est pourtant neuve (deux mois) Réponse 2 / 2 le.schtroumpf.jedi il le fait depuis que tu a gratter qqchose non ,? tu peux toujours voir avec le SAV pour changer le lecteur daniel merci de ta réponse je suis allé voir le sav , il faut que je leur dépose la bécane puis attente de qq jours avant restitution à + Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 le.schtroumpf.jedi il le fait depuis que tu a gratter qqchose non ,? tu peux toujours voir avec le SAV pour changer le lecteur daniel merci de ta réponse je suis allé voir le sav , il faut que je leur dépose la bécane puis attente de qq jours avant restitution à +
daniel merci de ta réponse je suis allé voir le sav , il faut que je leur dépose la bécane puis attente de qq jours avant restitution à +