HP DESKJET F4180

Bru2G Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bru2G Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un "petit souci" sur mon matériel informatique (HP Deskjet F4180).
A la suite du non fonctionnement de la fonction scaner, alors que la fonction imprimante fonctionnait, j'ai ré installé le matériel et les pilotes correspondants (via le CD d'abord puis, via le site HP).
La fonction scaner est désormais en ordre de marche... mais plus l'imprimante.
Malgré toutes mes tentatives, le message "le pilote HP Deskjet F4100 series de l'imprimante n'est pas installé sur l'ordinateur" (c'est un HP Media Center PC fonctionnant sous Vista) demeure.
Toute aide sera la bienvenue, merci par avance.
Bru2G

2 réponses

Dan
 
bonjour,

je suppose que tu as tenter de desinstaller l'imprimante, redemarrer et la réinstaller ?
0
Bru2G Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Dan,

Merci pour ton message.

Mes compétences informatiques sont limitées mais désinstaller/installer... je l'ai fait 2 ou 3 fois de suite!

En fait, je ne sais pas où peut se trouver le problème, entre l'ordinateur, l'imprimante, ou ... ?

Merci pour ton aide.

Bru2G
0