Cheat mignon

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
En ce jeudi aprés-midi je m'ennui, je me suis trouvé un petit challenge, tout le monde connait Candy crush, voila, j'ai deux compte facebook 1 au niveau 73 et l'autre au niveau 392, j'ai renommer l'.ipa en .rar j'ai extrait les fichiers, est-ce que je pourrait remplacer les fichier (en renommant biensur l'adresse du compte sur iTunesMetadata.plist). les donner vont-elles etre pris en compte ?

Et un jeu moins connu Hill Climb, pour ce qui connaitrait j'aimerais savoir comment modifier la gravités et pourquoi pas booster certain véhicule voila.

Je fait cela dans un but de passe temps et a titre d'expérience, si cela ne respect pas la charte du forum, ben tant pis le sujet sera clos.

A voir également:

2 réponses

noerubiks Messages postés 174 Statut Membre 37
 
Pour le jeu candy crush, cela devrait surement être possible, après avoir redémarrer l'appareil ;)
1
Utilisateur anonyme
 
Je vais essayer ca et j'te dit si ca marche :)
(Je vais quand meme faire une sauvegarde des donner on sait jamais)
0
noerubiks Messages postés 174 Statut Membre 37
 
oui ! ;)

Sinon pour ton autre jeu, il faudra (BIEN) fouiller dans le fichier info.plist et autres ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Juste entre parenthésés c'est fou le nombres d'info que cette appli peut stocké ( Facebook oblige ?)
0
noerubiks Messages postés 174 Statut Membre 37
 
Oui, je pense que c'est aussi pour le bon fonctionnement ;) Sinon ces infos ne seraient pas là ! :P
0
zlavtok Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
oui oui, UNIQUEMENT pour son bon fonctionnement :D
0
Utilisateur anonyme
 
Et si j'injectai l'ID facebook dans un endroit sur un fichier .plist dans CandyCrush.
Je copie l'ID (fb) dans candy crush, je récupére les fichier des levels je fait un copier coller, je synchronise et la position du perso 1 (le plus haut level) sera copier sur le perso 2 ( le plus bas level) mais avec les données du perso 2.

ca peut fonctionner ? sur le papier oui, mais qui veut se prendre la tete avec moi pour reussir ^^
0