YouTube problème qualité des vidéos

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis 1 mois mon ordis n'arrête pas de mettre les vidéos youtubes à 360 p voir 140.
Je ne peut même plus regarder les vidéos en 480 car la vitesse de chargement est casi-nulle
Pourtant j'ai une connexion haut débit (qui oscille entre 38 Mb/s et 65 Mb/s)

comment je peut régler cela ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel est ton FAI ?

0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est quoi le FAI ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Fournisseur d'accés Internet
0
Utilisateur anonyme

Free, Orange, SFR, etc
0
ad.sites Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probléme et pourtant je suis en haut débit en centre ville de toulouse .
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, tu es chez Free je suppose ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Non j'ai orange
je suis aussi en martnique
0

vu le reseau la bas ne n'attend pas a des miracles .... fait un test de rapidité adsl
0

ils on eu la fibre en martinique
à mayotte c'était pire et j'avais pas ce problème.
voila le résultat : Débit en émission : 0,28 mbps
Débit en réception : 0,26 mbps
ping : 222 ms
0

help
0