Probleme malwarebytes

Résolu/Fermé
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 28 août 2013 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 22:42
bonsoir
j ai un soucis avec malware qui me plante a chaque fois impossible de faire un scan je l ai supprimer j ai telecharger ce quil fallait pour supprimer tous les composants j ai retelecharger malware et j ai toujours le meme probleme (avast ne me detecte rien)
j ai fait ccleaner et ascf merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 21:16
ok lol merci de ta patience et de ton aide mais va quand meme falloir que je trouve comment nettoyer mon pc a part malware connais tu un autre antimalware a sa place je vais essayer voir si je plante ou pas :)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 21:31
Re

Ton PC présente t'il des problèmes?
Fait le moi savoir
Et halte à la paranoïa

@+
0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
29 août 2013 à 21:35
mon pc n a aucun probleme hormis le fait que je ne puisse plus faire le scan via malware mais je viens de reussir a exclure du scan le fameux lien qui nous pose probleme et actuellement je viens de lancer un scan complet je vais voir si ca fonctionne ..... mais en general quand jai un soucis de pc ou de logiciel j aime aller au bout des choses et voir le pourquoi du comment et oui je suis tres curieuse. en tout les cas merci de ton aide je laisserai un coms a la fin du scan si cela a fonctionné .......bonne soiree merci
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 21:37
C'est une excellente politique ;-))

Dans l'attente d'une réponse positive

@+
0
29 août 2013 à 22:23
re ..
en escluant le fichier windows media ; malware s est deroulé sans probleme en scan complet et resultat aucun virus
encore merci de ton aide et de ta patience je vais quand meme continuer a bidouiller jusqua trouver pourquoi ce fichier bloque
bonne soiree
0
Re

On nettoie.

Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)

Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

Je te propose ensuite de mettre ce sujet en résolu

@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok jai telecharger et fait ce que tu mas dit si le post est resolu je le fait desuite merci encore
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 22:42
C'est fait
0