Mettre mon profil xbox live sur une autre console xbox

Fermé
drumshoot - 28 août 2013 à 21:20
 drumshoot - 29 août 2013 à 00:10
Bonjour,
Suite aux problemes des 3 leds rouge sur ma xbox 360 élite, j'ai tenté de la réparer en l'ouvrant et placant des gommes puis s'avérant innéficace j'ai placé de la pate thermique qui n'as pas fonctionné non plus (j'ete la troisieme main de la xbox, je n'avais donc plus de garantit depuis plusieurs année et j'ai donc voulut tenté le tout pour le tout). J'en ai marre de me prendr la tete ave depuis plusieurs mois donc un ami m'as proposer ca xbox slim. J'aurais aimé savoir comment metre mon profil xbox live qui été sur la élite sur la slim. Je ne peu faire aucune manipe depuis la elite qui est morte. J'aurais aussi aimé savoir si je perdrais toute mes donnés du xbox live (genre prestige sur COD, et cetera). Et est ce que microsolft avait réussit à régler le problemes des leds sur la slim ou pas, parceque cela s'avere plutot assez chiant... Merci à tous.
PS : désolé pour les fautes (surtout les oublie de lettres et les accents mais mon portable à le clavier qui bug)

A voir également:

1 réponse

aurel8611 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 31
28 août 2013 à 23:52
Salut,
c'est tout simple tu appuies sur le bouton Xbox guide de ta manette et dans la liste des profils il y aura ceux du disque dur, l'invité et juste en dessous "télécharger un profil". Tu choisis ça et tu n'as plus qu'a suivre les instructions !
1
Merci beaucoup pour ta reponse clair net et precise :) passe une bonne soirée :)
0