Plug-in shockwave flash

Résolu/Fermé
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 28 août 2013 à 15:02
 Jaypeeh - 22 déc. 2016 à 22:44
Bonjour,
Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLASH" et à la place des image c'est gris avec une sorte de puzzle. je ne peu lire les vidéo et aussi ne pas pouvoir accéder au site de ma mutuelle. Que faut il faire?
Merci.
A voir également:

31 réponses

Ou est passé ma réponse que je t'ai donné?

Je t'ai demandé de refaire ça:


Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
0
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
1 oct. 2013 à 17:44
merci. Je n'ai pas trace de ta réponse.
De supprimer cache et cookies je le fait régulièrement selon tes premières instructions.
C'est un pansement mais pas un remède. Je le fait plusieurs fois dans la journée.
Ma question est quelle est la dernière version de adobe flash player pour google chrome.
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 20:29
Chrome le met à jour quand il se met à jour lui même donc tu dois avoir la version:

https://www.cjoint.com/13oc/CJbuDtONRUw_l.jpg

Donc mets Chrome à jour.
0
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
5 oct. 2013 à 15:11
J'ai toujours le même problème. Je préviens tout de suite je vais parler de Yahoo ,il y a peut être un rapport. Depuis 20 jours au Maroc, après affichage de la boite d'accueil certains poste (et non comptes) ne peuvent accéder à la boite de réception. Sur internet j'ai vu que ce même problème est aussi en France depuis 1981, ponctuellement comme ici. Même comment ça.... ne fourni aucune explication.
Afin de récupérer mes mails, sur un poste en fonction j'ai procéder sur mon compte yahoo à leur transfert automatique et permanent vers ma boite gmail.
Le problème reviens souvent quand:
1) je suis connecté sur gmail et quand je connecte yahoo, dès l'apparition de la page d'accueil apparaît le pb.
2) je suis connecté uniquement sur gmail et pb parfois quand je visionne un mail transféré de ma boite yahoo.
La pour vous écrire je suis connecté directement mais juste avant j'ai voulu utilisé une des réponses d'un message transféré.
Je suis allé au cyber avec mon PC. J'ai le même pb mais moindre. Parcontre mais ca demande surement un test plus long en me connectant sur un poste du cyber je n'ai pas eu le pb.
J'espère avoir été assez précis.
Merci
0
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
19 oct. 2013 à 10:02
Bonjour,
La version de adobe shockwave player sur google chrome mis à jour est: 11.9.900.117.
Dans le site comment ça.... la dernière version à télécharger est: 12.0.4.144. Est ce que je ne dois rien installer ou si je télécharge ca ne posera pas de problème avec la version google chrome.
Excuse moi pour cette nouvelle sollicitation.
Merci.
PS/ au dessus de valider il y a sur fond vert "tout accepter" je valide tout mais que dois je conserver pour n'envoyer qu'à toi la prochaine fois. il y a adobe... player...adobe shockwave playe...google...rélécharger...google chrome.
c'est la première fois qu'il y a autant de noms
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 10:08
la version 12 n'est pas encore sortie, c'est une fausse mise à jour, donc non tu ne l'installes pas.
0
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
19 oct. 2013 à 10:37
Bonjour,
OK mais en cherchant télécharger dernière version ad.... c'est sur comment ca marche que j'ai trouver cette version marquée comme dernière.
D'autre part Chaque fois que je me connecte ici sur comment....la bande jaune impossible de télécharger.... apparaît. Ça n'as pas d'incidence pour t'écrire.
Je veux reformater mon PC. Si j'utilise revouninstaller il faut rentrer un par un ou je peux tout d'un coup et comment.
Merci.
0
quelle est la marque de ton pc?

Et moi je te parlais de flash player, et toi de shockwave, donc oui tu as raison, shockwave est bien en version 12 :)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
19 oct. 2013 à 13:10
Bonjour,
Mon PC c'est HP.
Voici un copier collé relevé sur chrome://plugins
Adobe Flash Player (2 files) - Version : 11.9.900.117
Shockwave Flash 11.9 r900
Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 11.9 r900
Version : 11.9.900.117
Emplacement : C:\Program Files\Google\Chrome\Application\30.0.1599.101\PepperFlash\pepflashplayer.dll
Type : PPAPI (hors processus)
Désactiver
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash
.swf
application/futuresplash FutureSplash Player
.spl
Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 11.9 r900
Version : 11,9,900,117
Emplacement : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_11_9_900_117.dll
Type : NPAPI
Désactiver
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie
.swf
application/futuresplash FutureSplash movie
.spl
Désactiver Toujours autorisé

Alors shockwave flash 11.9.r900 sur google n'est pas à jour c'est pour cela que j'ai la bande jaune impossible.......
Excuse moi je suis novice et de plus à 77 ans on assimile moins
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 13:17
Il date de quand ton pc?


le shockwave flash player 12 n'a rien à voir avec le shockwave flash que tu vois dans chrome ;)


Si tu veux formater ton pc, pense tout d'abord à sauvegarder tes données personnelles importantes que tu ne veux pas perdre.


Puis tu fais ça pour le remettre à son état d'origine :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
19 oct. 2013 à 13:47
Je ne connais pas l'origine. Je l'ai acheté d'occasion en 2011 mais je ne sais pas si mon vendeur l'a acheté neuf et quand.
J'ai trouvé 2 dates:
crée le 27.10.2011 je pense que c'est quand je l'ai formaté à l'achat
sur signature numérique? le 24.07.2007.
Si j'utilise ton site pour revenir à l'état d'origine, il va resté quoi.
Bien sur je vais copier mes doc. personnelles sur ma clé.
C'est quoi qui fait apparaitre la bande jaune "impossible de charger le plug-in shockwave flash"? Qui disparait quand je supprime en éliminant cache et ccokies.
Excuse moi encore pour ces sollicitation à répétitions.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 13:52
Si tu fais la réinstallation comme je te l'ai montré dans le lien, ton pc sera formater et reviendra à son état d'origine le jour de son premier achat, c'est ce que l'on nomme "La restauration à l'état d'usine".


Je ne saurais te répondre, cela peut venir de pleins de choses.
0
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
19 oct. 2013 à 21:36
Bonsoir,
!!!EUREKA!!!
Par mon ami au cyber j'ai formaté et réinstaller mon PC.
Pour l'instant plus de probleme.
J'ai fais l'essai en sortant de ce site "comment ca.... "
J'ai pas réinstaller mes documents copiés sur une clé.
Je procède par étape.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 21:46
content pour toi ;)
0
problème de chargement du plugin FlashPlayer sur Chrome

Personnellement je m'en suis sorti de la façon suivante :
j'ai désactivé tous les plugins en allant dans chrome://plugins
j'ai désactivé toutes les extensions et surtout l'antivirus que j'ai installé
j'ai téléchargé la version ppapi du lecteur flash pour chrome à partir du site d'adobe
j'ai installé le plugin en mode administrateur
puis réactiver les plugins et autres extensions

et enfin fini quelques mois de recherches et de galère

jaypeeh
0