Solution contre les pages de pubs qui s'ouvrent toute seul

Fermé
Blablabla. Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - Modifié par LordMacDragus le 28/08/2013 à 14:56
Blablabla. Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 15:32
Eh oui, moi, j'ai trouvé la solution contre les pages des pubs qui s'ouvrent toute seule, sans pour autant, télécharger AdwCleaner ou bien Spybot, remettre les résultats à quelqu'un pour "solutionner" le problème! Moii, comment j'ai fais. Déja, si vous avez tout supprimer en regardant tout les dossiers de votre ordinateur, vous allez dans :

Démarrer>Image>Panneau de configuration (Qui se trouve dans la liste à gauche de votre écran)>Programme>Programme et fonctionnalité.

Et c'est là, qu'il faut supprimer TOUT ce qui vous paraît bizarre, à la même année et à l'année précédente où a commencé le problème. Je m'explique : Moi ça a commencé en 2013, j'ai supprimé tout les logiciels que je n'ai pas télécharger et qui me paraîtait bizarre, le problème persistais, j'ai fais pareille pour 2012, pouf, disparu, plus rien du tout ! J'ai repris le contrôle !

Alors maintenant, oubliez les logiciels qui sert à rien et qui bouffe votre ordinateur, et les rapports à remettre à des gens compétent ou pas...Voilà LA solution..

Perso, j'ai un Windows, je sais pas si ça marche pour les Mac, ou autre marque d'ordinateur portable.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 28/08/2013 à 14:59
Salut,

Ouaip les programmes parasites et adwares se désinstallent.
Le problème c'est de pouvoir les identifier, parce que "désinstaller tout ce qui paraît bizarre", c'est pas vraiment facile pour tout le monde.
Note que sur Windows Vista/Seven, y a les dates d'installation, donc ils seront dans les plus récents et en paquet vu qu'ils s'installent en même temps.

J'ai fait une liste là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44500&start=

D'autre part, certains désinstallateurs ne virent pas les extensions sur Firefox et Google Chrome.
Enfin ça remet pas les pages de démarrage et recherche.

Donc Adwcleaner peux s'avérer utile (c'est juste un exe, il installe rien).
Malwarebytes, lui détecte d'autres trucs.
C'est toujours mieux de le passer.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Blablabla. Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 1
28 août 2013 à 15:00
Moi, j'ai Google Chrome, je suis allé en tant qu'administrateur (premier profil créé) et pourtant, ça marchait, et va savoir, ta liste est peut-être incomplète, tu dis que ce n'est pas possible pour tout le monde, mais, il faut juste de la motivation ! Sinon, tu te démerdes...
0
Blablabla. Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 1
28 août 2013 à 15:08
...Bref,commentaire inutile tu vois...
0
28 août 2013 à 15:32
A REGARDEEEEZZ!!!!
0