AMD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai me renseigner sur les cartes graphiques AMD et processeur pour savoir les quels sont les meilleurs rapports qualité/prix bien sûr
bon en gros les quels sont acceptable pour un bon battlefield 3
Merci
j'aimerai me renseigner sur les cartes graphiques AMD et processeur pour savoir les quels sont les meilleurs rapports qualité/prix bien sûr
bon en gros les quels sont acceptable pour un bon battlefield 3
Merci
A voir également:
- AMD
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut yugi<pharaon>
GT 650M => carte graphique de PC portable
classement des cartes graphique de portable
en position 80
après , tu parles de GeForce 8600
en PC portable ou en PC tour ???
à+
GT 650M => carte graphique de PC portable
classement des cartes graphique de portable
en position 80
après , tu parles de GeForce 8600
en PC portable ou en PC tour ???
à+
D'accord merci, as tu l'équivalent un peu près d'une NVIDIA® GeForce(TM) GT 650M ? J'aimerai également savoir si possible qu'est ce qui est plus puissant : une NVIDIA GeForce 8600 ou celle que je vient de citer ?
Salut
Faudrait savoir de quoi tu parles, ça c'est une carte-graphique pour Pc portable: NVIDIA® GeForce(TM) GT 650M
Alors soit tu cherches une carte-graphique pour Pc fixe, soit tu cherches un Pc portable pour jouer, et je pense qu'il est inutile de dire que c'est pas tout à fait la même chose.
Faudrait savoir de quoi tu parles, ça c'est une carte-graphique pour Pc portable: NVIDIA® GeForce(TM) GT 650M
Alors soit tu cherches une carte-graphique pour Pc fixe, soit tu cherches un Pc portable pour jouer, et je pense qu'il est inutile de dire que c'est pas tout à fait la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pc portable mais je savais pas que la geforce 8600 c'etait pour un fixe c'est pour ça que je demande sa puissance en fait je savais rien d'elle :)
et merci geekosa
et merci pour le classement des cartes ! vieux bison ah oui c'est vraiment complet y'a même les jeux, c'était en fait la finalité de ma question ^^ merci d'avoir carrément trouvé un site qui me permettra de comparer :D
et merci geekosa
et merci pour le classement des cartes ! vieux bison ah oui c'est vraiment complet y'a même les jeux, c'était en fait la finalité de ma question ^^ merci d'avoir carrément trouvé un site qui me permettra de comparer :D
une gt650m, c'est équivalent à une gt640 ou à une HD 7730 (pour les cartes graphiques de pc fixe)
une hd7790 est déja deux fois plus puissante que les cartes que je viens de mentionner ;)
ne pas oublier, dès qu'il y a "m" à la fin, c'est une carte graph "mobility" donc d'ordi portable, bien moins puissant que la même carte en "non-m"
une hd7790 est déja deux fois plus puissante que les cartes que je viens de mentionner ;)
ne pas oublier, dès qu'il y a "m" à la fin, c'est une carte graph "mobility" donc d'ordi portable, bien moins puissant que la même carte en "non-m"