AMD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai me renseigner sur les cartes graphiques AMD et processeur pour savoir les quels sont les meilleurs rapports qualité/prix bien sûr
bon en gros les quels sont acceptable pour un bon battlefield 3
Merci
j'aimerai me renseigner sur les cartes graphiques AMD et processeur pour savoir les quels sont les meilleurs rapports qualité/prix bien sûr
bon en gros les quels sont acceptable pour un bon battlefield 3
Merci
6 réponses
-
les bons rapport perf prix sont la HD 7790 (100€), la 7870 (170€) la 7950 (240€) et la 7970 (300€)
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut yugi<pharaon>
GT 650M => carte graphique de PC portable
classement des cartes graphique de portable
en position 80
après , tu parles de GeForce 8600
en PC portable ou en PC tour ???
à+ -
D'accord merci, as tu l'équivalent un peu près d'une NVIDIA® GeForce(TM) GT 650M ? J'aimerai également savoir si possible qu'est ce qui est plus puissant : une NVIDIA GeForce 8600 ou celle que je vient de citer ?
-
Salut
Faudrait savoir de quoi tu parles, ça c'est une carte-graphique pour Pc portable: NVIDIA® GeForce(TM) GT 650M
Alors soit tu cherches une carte-graphique pour Pc fixe, soit tu cherches un Pc portable pour jouer, et je pense qu'il est inutile de dire que c'est pas tout à fait la même chose.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non pc portable mais je savais pas que la geforce 8600 c'etait pour un fixe c'est pour ça que je demande sa puissance en fait je savais rien d'elle :)
et merci geekosa
et merci pour le classement des cartes ! vieux bison ah oui c'est vraiment complet y'a même les jeux, c'était en fait la finalité de ma question ^^ merci d'avoir carrément trouvé un site qui me permettra de comparer :D-
une gt650m, c'est équivalent à une gt640 ou à une HD 7730 (pour les cartes graphiques de pc fixe)
une hd7790 est déja deux fois plus puissante que les cartes que je viens de mentionner ;)
ne pas oublier, dès qu'il y a "m" à la fin, c'est une carte graph "mobility" donc d'ordi portable, bien moins puissant que la même carte en "non-m"
-
-