Messagerie aol

Fermé
nouveaupénalisé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - Modifié par irongege le 27/08/2013 à 14:32
 jean - 27 août 2013 à 15:36
Bonjour,
J'essaie mais en vain de me faire rétablir ma messagerie AOL . Client depuis 2006 AOL puis NEUF et ensuite SFR, j'ai une adresse email AOL qui fonctionne beaucoup pour toutes mes activités. Lors des 2 migrations, je suis resté client car il m'a été garanti que je n'étais pas obligé de changer l'adresse. Ce jour il semble que le FAI veuille nous forcer la main (lire tous ceux qui ont ce problème); Le service clientèle SFR niveau 1 n'est pas en mesure de rétablir -voire maintenant il raccroche- le niveau 2 doit rappeler (soeur Anne, ne vois tu rien venir....?).
Je suis complètement isolé avec des messages que je ne peux plus consulter et répondre et ce pour un service que SFR ne manque pas de me facturer. Qui est en mesure de m'aider pour sortir de cette situation objet d'une programmation de maintenance ciblée sur le réseau . Doit on se liguer afin de faire reconnaitre nos droits
Merci NOUVEAUPENALISE


A voir également:

1 réponse

bonjour je vous ecris d aol allez
http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/oubli-reinitialisation-mot-de-passe-AOL/fc-3213-73870
0