Indication majuscules
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
sirius341 -
sirius341 -
Bonjour à toutes et tous: je cherche s'il est possible, au moyen d'une marque quelconque sur l'écran, de savoir quand je suis en majuscules ou pas.
Mon clavier n'a pas de voyant lumineux.
Je travaille essentiellemnt sur Word.
Merci de votre obligeance
Mon clavier n'a pas de voyant lumineux.
Je travaille essentiellemnt sur Word.
Merci de votre obligeance
A voir également:
- Indication majuscules
- Indication de mot de passe - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Est ce que les majuscules comptent dans une adresse mail ✓ - Forum Mail
- J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Minuscules en majuscules - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si c'est possible, mais en tous cas normalement sous Word tu t'en rends compte assez vite si tu es en majuscules, et si jamais t'as tapé plein de texte avant de t'en rendre compte, tu peux toujours sélectionner ton texte et faire Alt+t, e ou Format/Modifier la casse, et choisir de remettre ton texte en minuscule...
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
5
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche.je cherche un affichage automatique.Merci quand même
c'est possible j'ai eu ce genre de programme sur mon portable, je suis entrain de le chercher sous google ... dur dur de le retrouver, il affichait dans la barre d'etat les del actives ou non. sinon j'ai trouvé des programmes mais seulement en code source ... et un programme payant dont tu peut te procurer une démo ( je ne l'ai pas testé ) ça a l'air serieux, si ca peut te dépanner très temporairement ... http://www.clevercomponents.com/downloads/winind/wininddownload.asp
:)
:)