Inexplore.exe?

hakim.l Messages postés 44 Statut Membre -  
 popop -
inexplore.exe aidez moi

3 réponses

Eilinel Messages postés 7 Statut Membre

elle est où ta question ?
0
hakim.l Messages postés 44 Statut Membre

spyweer doctor m'indique sur des fenetres qu'il y a une erreur et m'indique à chaque fois : inexplore.exe et aussi explore.exe. ça veut dire quoi?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Toujours pas de bonjour ?
Quand tu poses une question regardes au moins les réponses. Dph t'as gentillement répondu... vas lire sa réponse sur ta première demande et si cela te dépanne n'oublies pas de le remercier !!!
0

désolé pour le bonjour mais cela fait 5 minutes que je suis inscrit sur ce site et je galére un peu. tu me dis que dph m'as donné la réponse mais je ne sais meme pas comment la trouver sa réponse?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > hakim.l Messages postés 44 Statut Membre

Lorsque tu clic sur le forum "windows", tu dois voir ton premier message "XP" apparaître dans la liste. Clic dessus et fais défiler les messages.
0

peut-on m'aider pour mon probleme .merci: que veut dire inexplore.exe?
0
popop

Le queniau (mardi 10 avril 2007 à 16:23:42) :
Lorsque tu clic sur le forum "windows", tu dois voir ton premier message "XP" apparaître dans la liste. Clic dessus et fais défiler les messages.

Sinon en haut a droite de la page web, ya écrit mes inteventions, tu clique tu verra apparaitre la liste de tes message postés.

Si tu ne sais pas lire les réponses des gens, et bien va voir google c'est ton meilleur ami !
0