Comment creer un hot spot wifi a partir d une tablette android ?

azergen Messages postés 26 Statut Membre -  
 cheikhbeye.93 -
Bonjour,

j ai une bete question ...

comment creer un hot spot wifi a partir d une tablette android ?

j ai bien trouver cela pour des gsm ... mais pas pour des tablettes ^^

donc les apk que j ai vue pemette de avec les gsm des passer de la 2g, 3g ou 4g a un hotspot wifi ... ;)

moi je voudrais plustot faire une "relais' wifi avec ma tablette ...
donc pour etre plus precis, creer donc un hot spot wifi a partir de ma tablette qui elle est connectee deja sur mon reseau wifi privé ...

merci d avance pour votre aide :)

cordialement,

A voir également:

4 réponses

-AlexandreDeParis- Messages postés 48 Statut Membre 6

Wifi-->plus--> point d'accès et modem--> coche la case et configure
0
azergen Messages postés 26 Statut Membre

heu, je suis pas tres doué en fait ...

tu pourais etre un peu plus precis, stp ...
je n ai pas tout suivit dans ton explication ^^

merci d avance,

-AlexandreDeParis- - 27 août 2013 à 14:34
Wifi-->plus--> point d'accès et modem--> coche la case et configure
Lien (#1)
0
-AlexandreDeParis- Messages postés 48 Statut Membre 6

Dans les paramètres il doit y avoir en dessous de wifi et bluetooth il devrait y avoir écrit "plus" ou "more" et là dans ce menu il devrait y avoir modem et point d'accès après tu à juste à activer et à paramètrer
0

ok

merc i :)

parfait :)
0

sauf que quand j active le partage de connextion .. dans ces paramettres, ca me coupe ma connection wifi ^^

j ai loupé un detail ?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

La connexion hot post utilise la 3G donc impossible sur un tablette qui n'est pas équiper de la 3g ;)
0

bah la en fait en reliant au pc via usb , je peux en effet partager la connexion internet du pc via la tabkette et transformer la tablette en hotspot wifi ... ;)

mais moi je voudrais faire cela sans passer par un pc ....
en utilisant la connexion wifi direct box / tablette ..
et non box / pc / tablette ^^

sauf que quand j active le partage de connextion .. dans ces paramettres, ca me coupe ma connection wifi box tablette ... ^^

on dirait que la tablette ne peut que soit se co a la box, soit etre partage ... mais deco alors la box ....

quid ?
y a pas moyen alors ?

faut absolument passer par un pc soit via cable usb soit une co bluethoo tjs entre le pc et la tablette, pour pouvoir partager la co internet et avoir le hotspot tether de la tablette ?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Sans vouloir être indiscret pourquoi tu veut connecter ta tablette en hot post ?
0
cheikhbeye.93

Je ve un piont wifi dans mon portable
0