[XP] lecteur dvd disparu :s
Dm04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila , je remercit ceux qui me prendront au serieux et qui m'aideront :p
Mon probleme est que , je vient de reinstaller windows XP et bon jusqu'ici tout va bien mais voulant mettre les driver de ma carte graphique , je met le cd et je m'apersoit qu'il n'y etait pas ...
j'ai je probleme de code 39 dans le gestionnaire de peripherique , je vais dans le regedit pour suprimmer les deux ligne comme indiquer dans plusieur topic mais , il n'y sont pas :s :s !!!
j'ai essayer en supriment un truc secondaire comme indiquer autre par , mais rien apres redemarrage ou autre rien de rien toujour le point jaune sur mes lecteur et l'erreur 39 !!!
si une perssone peux me donner la solution sans devoir reformatter je le remerci :p
sur ce bonne journer a tous et bon fin de vacance ou bon debut a tous !
Mon probleme est que , je vient de reinstaller windows XP et bon jusqu'ici tout va bien mais voulant mettre les driver de ma carte graphique , je met le cd et je m'apersoit qu'il n'y etait pas ...
j'ai je probleme de code 39 dans le gestionnaire de peripherique , je vais dans le regedit pour suprimmer les deux ligne comme indiquer dans plusieur topic mais , il n'y sont pas :s :s !!!
j'ai essayer en supriment un truc secondaire comme indiquer autre par , mais rien apres redemarrage ou autre rien de rien toujour le point jaune sur mes lecteur et l'erreur 39 !!!
si une perssone peux me donner la solution sans devoir reformatter je le remerci :p
sur ce bonne journer a tous et bon fin de vacance ou bon debut a tous !
A voir également:
- [XP] lecteur dvd disparu :s
- Cle windows xp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
méfies-toi, si c'est lecteur naze...?
Essayes ceci:
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedit).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel.
Rebott ta machine.
Essayes ceci:
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedit).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel.
Rebott ta machine.
Essayes ceci:
déconnecte ton lecteur, alim + cable ide
reboote ta machine sans.
fais un nettoyage avec regseeker
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-netoyage-de-sa.html
éteind ta machine...
remontes le lecteur et vérifie qu'il est détecté dans le Bios (auto)
regardes ce que ça donne ?
déconnecte ton lecteur, alim + cable ide
reboote ta machine sans.
fais un nettoyage avec regseeker
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-netoyage-de-sa.html
éteind ta machine...
remontes le lecteur et vérifie qu'il est détecté dans le Bios (auto)
regardes ce que ça donne ?