Disque dur non reconnu
laeti76320
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
laeti76320 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laeti76320 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un soucis de mise à jour sur mon PC, j'ai du le remettre à zéro. Avant j'ai voulu copier mes fichiers sur mon DDE Intenso 500Go, bon ça n'a pas marché c'est pas le problème. Mais depuis, il passe bien sur le PC mais plus sur mon lecteur DVD ni sur le décodeur de ma box. J'ai essayé de le formation, un nettoyage de disque mais rien à faire :/
Si quelqu'un a la solution, je lui en serai reconnaissante
J'ai eu un soucis de mise à jour sur mon PC, j'ai du le remettre à zéro. Avant j'ai voulu copier mes fichiers sur mon DDE Intenso 500Go, bon ça n'a pas marché c'est pas le problème. Mais depuis, il passe bien sur le PC mais plus sur mon lecteur DVD ni sur le décodeur de ma box. J'ai essayé de le formation, un nettoyage de disque mais rien à faire :/
Si quelqu'un a la solution, je lui en serai reconnaissante
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Tu peux essayer de voir si les pilotes sont à jour sur ton DDE.
Panneau de configuration- gestionnaire de périphérique - Disque du externe - propriété : mettre à jour .
Pour cela il te faut une connexion internet ( pas obligatoire mais plus pratique ).
Bon courage....
Tu peux essayer de voir si les pilotes sont à jour sur ton DDE.
Panneau de configuration- gestionnaire de périphérique - Disque du externe - propriété : mettre à jour .
Pour cela il te faut une connexion internet ( pas obligatoire mais plus pratique ).
Bon courage....
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pas besoin de pilote pour un disque dur sous USB
c'est les pilotes Windows
tu as essayé de le formater ???
dans la Gestion des disques ???
à+
pas besoin de pilote pour un disque dur sous USB
c'est les pilotes Windows
tu as essayé de le formater ???
dans la Gestion des disques ???
à+
Pas besoin de pilote à installer manuellement pour faire fonctionne le DDE , mais de le mettre à jour à partir de windows peut aider à la reconnaissance sur d'autre systéme/ matériel.
Sinon dans Ordinateur - propriété - Outil - vérification des erreurs.
Bon courage
Sinon dans Ordinateur - propriété - Outil - vérification des erreurs.
Bon courage
J'ai essayé et rien n'y fait, dans la vérif d'erreurs, il me dit qu'il fonctionne correctement. En fait quand je le branche à mon lecteur dvd, il m'ouvre la fenêtre pour choisir les fichiers à lire mais il me le montre vide... Et ça ne vient pas du format des fichiers parce que quand je mets le même sur une clé USB ça marche très bien. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#4
les ports USB
le répertoire passe , mais pas son contenu
sur la clé USB, il n'y a pas de répertoire
branché sur le PC , tu vas déclarer les répertoires en lecture
clic "droit" sur le répertoire => Propriétés => Partage => Partager ce dossier sur le réseau
les ports USB
le répertoire passe , mais pas son contenu
sur la clé USB, il n'y a pas de répertoire
branché sur le PC , tu vas déclarer les répertoires en lecture
clic "droit" sur le répertoire => Propriétés => Partage => Partager ce dossier sur le réseau