Mon Win XP tousse... De l'aide pour son âme..

hv63 Messages postés 2 Statut Membre -  
hv63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

et merci d'avance à ceux qui prendront sur leur temps pour m'aider.

La situation a commencé "sérieusement" à se dégrader lorsque j'ai essayé d'enlever une cochonnerie appelée "Spydawn".

Seulement, dans cette période, Zonelabs a envoyé une MAJ qui se transformait en une version payante. J'ai voulu faire marche arrière, ai cru avoir réussi mais la situation a empiré.

=> Invasion de spy, virus, trojan et autre "bestioles" peu ragoutantes...

Avast et Spybot + AVG antispyware n'y font rien. Jusqu'au point ou Windows ne démarrait plus, ou plus exactement n'achève plus de se charger jusqu'au bureau.

Ensuite, j'ai fait une restauration et pouvait récupérer Windows, avec toute la "ménagerie". Mais toute les manip me demandent de redémarer à un moment ou un autre.

A un moment, j'ai aussi perdu le point de restauration qui fonctionnait et ne peux donc accéder au bureau. Le mode sans échec ne fonctionne pas mieux et s'arrête avant le complet affichage du bureau.

Je crains même d'avoir perdu la main sur la session "Administrateur...

Bref, la situation est peu glorieuse.

Actuellement, j'envoie ce message sur un PC avec Win98. Espérons qu'il tienne...

Voilà pour l'essentiel.

Je vous remercie à nouveau de l'aide que vous pourriez me fournir. Bonne journée.

P IV 2.4GHz 512Mo W XP home SP2
Avast free - ZoneAlarm - SpamPal AVG antispyware
A voir également:
  • Mon Win XP tousse... De l'aide pour son âme..
  • Cle windows xp - Guide
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cd burner xp - Télécharger - Gravure

2 réponses

warwick

le plus simple reinstall car si tu ne peu plus rien faire tu doit avoir attrappe un beau virus
0
hv63 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci de cette suggestion mais avant de lui donner l'extrême onction, j'aimerais essayer la réanimation.
0