Problème de compte - bloqué

Fermé
Sasha - 26 août 2013 à 17:30
 Sasha - 26 août 2013 à 17:35
Bonjour,



Mon compte ***@*** semble avoir été piraté. Il est inaccessible depuis environ 1 semaine. Le mot de passe ne semble pas avoir été changé car je peux toujours m'y connecter. Cependant, un message d'erreur apparaît ensuite en me disant que quelqu'un d'autre semble accéder à ce compte. J'ai eu beau remplir 4 fois le formulaire de vérification pour récuperer mon compte, rien n'y fait, mes informations ne semblent pas correspondre... Malgré le fait que j'ai donné beaucoup de détails sur mon ancien compte ! Le plus étrange est qu'à la fin du formulaire on me demande des informations concernant la carte de crédit... Plutôt curieux pour un site gratuit... Je n'ai donc pas rempli cette partie du formulaire. Par mesure de précaution, j'ai changé mon mot de passe. J'aimerais récuperer ce compte car il contient des informations importantes.

Comment faire? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 17:32
Bonjour.

Fait ATTENTION sait une arnaque.
Moi j'oublierais le compte, et ferais un nouveau.

Bise, Nera...
0
Bonjour,

J'ai effectivement créé un nouveau compte. Cependant, j'aimerais vraiment récupérer l'ancien, il y avait des informations importantes. Je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque, de toute manière je n'ai pas donné d'informations concernant ma carte de crédit ou quoi que ce soit de trop personnel.

J'ai envoyé une demande au support Outlook/Hotmail, j'attends leur réponse.

Merci en tout cas pour ta réponse ;)

Sasha
0