Problème de navigation
Résolu
Pasortidafère
-
Pasortidafère -
Pasortidafère -
Bonjour,
j'ai un problème très étrange avec un ordinateur (autre que celui dont je me sers actuellement) :
- quand j'ouvre firefox, soit j'ai page indisponible, soit il mouline pendant des heures et il ne se passe rien
- en bas à droite, j'ai une icone qui m'indique connexion réseau sans fil, force du signal excellente, état connecté, et une autre icone REALTEK connecté à Livebox avec 5 barres vertes
- quand je fais un clic droit pour réparer la connection, ça me répond que la déconnection du réseau sans fil est impossible
Si quelqu'un a une suggestion à me faire, je m'en remercie par avance !
j'ai un problème très étrange avec un ordinateur (autre que celui dont je me sers actuellement) :
- quand j'ouvre firefox, soit j'ai page indisponible, soit il mouline pendant des heures et il ne se passe rien
- en bas à droite, j'ai une icone qui m'indique connexion réseau sans fil, force du signal excellente, état connecté, et une autre icone REALTEK connecté à Livebox avec 5 barres vertes
- quand je fais un clic droit pour réparer la connection, ça me répond que la déconnection du réseau sans fil est impossible
Si quelqu'un a une suggestion à me faire, je m'en remercie par avance !
A voir également:
- Problème de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Tente de résoudre les problèmes en faisant un clique droit sur t'es barres de captage réseau!!!
Pasortidafère
Je ne vois pas comment faire cela. Quand j'effectue un clic droit ça m'indique juste tous les réseaux disponibles