Problème de navigation
Résolu
Pasortidafère
-
Pasortidafère -
Pasortidafère -
Bonjour,
j'ai un problème très étrange avec un ordinateur (autre que celui dont je me sers actuellement) :
- quand j'ouvre firefox, soit j'ai page indisponible, soit il mouline pendant des heures et il ne se passe rien
- en bas à droite, j'ai une icone qui m'indique connexion réseau sans fil, force du signal excellente, état connecté, et une autre icone REALTEK connecté à Livebox avec 5 barres vertes
- quand je fais un clic droit pour réparer la connection, ça me répond que la déconnection du réseau sans fil est impossible
Si quelqu'un a une suggestion à me faire, je m'en remercie par avance !
j'ai un problème très étrange avec un ordinateur (autre que celui dont je me sers actuellement) :
- quand j'ouvre firefox, soit j'ai page indisponible, soit il mouline pendant des heures et il ne se passe rien
- en bas à droite, j'ai une icone qui m'indique connexion réseau sans fil, force du signal excellente, état connecté, et une autre icone REALTEK connecté à Livebox avec 5 barres vertes
- quand je fais un clic droit pour réparer la connection, ça me répond que la déconnection du réseau sans fil est impossible
Si quelqu'un a une suggestion à me faire, je m'en remercie par avance !
A voir également:
- Problème de navigation
- Navigation privée - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Données de navigation - Guide
- Navigation sécurisée - Accueil - Guide protection
3 réponses
Pasortidafère
Je ne vois pas comment faire cela. Quand j'effectue un clic droit ça m'indique juste tous les réseaux disponibles