2,97 Go de RAM visibles pour 4Go Installées
Résolu
Ethy
-
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre -
Salut,
Je suis sous Windows 7 Pro 64bits et j'ai 4 Go de RAM installée seulement, dans les propriétés système, il n'apparaît que 2,70 Go de cette mémoire est utilisable.
Si quelqu'un peut m'aider à avoir effectivement 4 Go de RAM utilisable, ce serait très sympa.
Merci déjà pour vos réponses.
Je suis sous Windows 7 Pro 64bits et j'ai 4 Go de RAM installée seulement, dans les propriétés système, il n'apparaît que 2,70 Go de cette mémoire est utilisable.
Si quelqu'un peut m'aider à avoir effectivement 4 Go de RAM utilisable, ce serait très sympa.
Merci déjà pour vos réponses.
A voir également:
- 2,97 Go de RAM visibles pour 4Go Installées
- Memoire ram - Guide
- Différence entre go et gb - Forum Mobile
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Essaye voir dans exécuter => msconfig dans l'onglet démarrer tu as le bouton "options avancées", désactive la mémoire max.
J'ai eu le même souci avec mes 6Go j'avais pas tout d'utilisable.
Essaye voir dans exécuter => msconfig dans l'onglet démarrer tu as le bouton "options avancées", désactive la mémoire max.
J'ai eu le même souci avec mes 6Go j'avais pas tout d'utilisable.
J'ai récemment formaté mon PC (Asus) qui étais en win7 32 bits et j'avais que 2go utilisable sur les 4go. J'ai installé la version 64 bits (légalement bien sur) Remis à jours tous mes pilotes manuellement et surprise mes 4 go utilisable sont revenus. Coïncidence ou pas je ne pas ...
Donc essai via l'utilitaire Intel si tous tes pilotes sont jours (chipset, processeur etc) https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Ou tente avec maconfig.com voir qu'elles autres pilotes pourrait l'être.
Reviens vers nous.
Donc essai via l'utilitaire Intel si tous tes pilotes sont jours (chipset, processeur etc) https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Ou tente avec maconfig.com voir qu'elles autres pilotes pourrait l'être.
Reviens vers nous.
Seulement pour solution Bios, je ne peux arrêté ma machine avant 6h je suis en plein rendu vidéo.
Par contre, comment savoir pour la mémoire partagée du chipset graphique prélevée sur la RAM ?
Si ça peut être utile, j'ai une GeForce 9300 GS PCI express et une Intel G33/G31 intégrée
En tout cas merci d'y accorder de l'intérêt et d'essayer de m'aider :)