Internet lent
Résolu
C-Optimus
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Mr.0 Messages postés 150 Statut Membre -
Mr.0 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord, je doit dire que j'ai cherché un peu sur internet mon problème, mais c'est très long, et j'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Alors voici mon problème :
J'ai ma navigation internet qui est très lente. J'utilisais firefox, et je me suis dit c'est firefox qui est lent. J'ai désinstallé, et mis chrome. Pareil sur chrome, c'est aussi lent. Sur internet explorer aussi c'est lent.
J'ai un ordinateur portable windows 7 professionnel je croit. Je l'utilise en wifi, et sur un autre ordi portable connecté en réseau filaire, ça marche impeccable.
Mon icone wifi a toutes les barres.
Voilà, merci pour votre aide !
D'abord, je doit dire que j'ai cherché un peu sur internet mon problème, mais c'est très long, et j'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Alors voici mon problème :
J'ai ma navigation internet qui est très lente. J'utilisais firefox, et je me suis dit c'est firefox qui est lent. J'ai désinstallé, et mis chrome. Pareil sur chrome, c'est aussi lent. Sur internet explorer aussi c'est lent.
J'ai un ordinateur portable windows 7 professionnel je croit. Je l'utilise en wifi, et sur un autre ordi portable connecté en réseau filaire, ça marche impeccable.
Mon icone wifi a toutes les barres.
Voilà, merci pour votre aide !
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
C'est bon j'ai réglé mon problème =)
En fait, j'ai regardé sur un autre PC que j'ai connecté en Wifi, et j'ai remarqué que lui aussi est lent sur internet.
J'en ai donc conclu que c'est le wifi de la Livebox qui marche mal. J'ai donc réinitialisé la livebox, et maintenant internet marche super bien ^^
Donc si je peux donner un conseil, réinitialisez votre box si vous avez un problème internet, ça règle pas mal de choses ^^
Merci de votre aide quand même à tous !
C'est super quand même de voir du monde s'intéresser à votre problème si rapidement !!
Bonne soirée !
En fait, j'ai regardé sur un autre PC que j'ai connecté en Wifi, et j'ai remarqué que lui aussi est lent sur internet.
J'en ai donc conclu que c'est le wifi de la Livebox qui marche mal. J'ai donc réinitialisé la livebox, et maintenant internet marche super bien ^^
Donc si je peux donner un conseil, réinitialisez votre box si vous avez un problème internet, ça règle pas mal de choses ^^
Merci de votre aide quand même à tous !
C'est super quand même de voir du monde s'intéresser à votre problème si rapidement !!
Bonne soirée !
utilises-tu Cacaoweb ?
Si oui je peux peut etre t'aider sinon ce n'est pas le probleme que je pense .
Si oui je peux peut etre t'aider sinon ce n'est pas le probleme que je pense .
Salut, ça vient surement de ton fournisseur.
Fais un speed test https://www.speedtest.net/ et clique sur "partager ce résultat" (ce sera peut être en anglais). Pour finir, colle le lien ici
Fais un speed test https://www.speedtest.net/ et clique sur "partager ce résultat" (ce sera peut être en anglais). Pour finir, colle le lien ici
utilises-tu Cacaoweb ?
Si oui je peux peut etre t'aider sinon ce n'est pas le probleme que je pense .
Si oui je peux peut etre t'aider sinon ce n'est pas le probleme que je pense .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'utilise pas cacaoweb
Voilà le résultat :
https://www.speedtest.net/result/2922720047
Voilà le résultat :
https://www.speedtest.net/result/2922720047
Là est le problème, ta connexion est anormalement lente, ça ne vient pas de ton ordinateur, mais de ton fournisseur. As-tu oublier de payer une facture dernièrement ?
Pour te donner un ordre de grandeur, voici mon test
https://www.speedtest.net/result/2922819889
Pour te donner un ordre de grandeur, voici mon test
https://www.speedtest.net/result/2922819889
J'ai aussi la mémoire physique qui ne descend pas au dessous de 1Go sur 2Go ?
Là en ce moment elle est à 1,34, elle est déjà montée à 1,66.
C'est normal qu'elle soit si haute ?
Là en ce moment elle est à 1,34, elle est déjà montée à 1,66.
C'est normal qu'elle soit si haute ?
J'ai cherché un peu aussi, et j'ai fait un Diagnostics manuels Wifi, et ça m'a donné ça :
Test du matériel : Réussi
Test de pilote : Réussi
Test de l'émetteur-récepteur : Réussi
Test d'analyse : Réussi
Test d'association : Réussi
Test d'authentification : Réussi
Test du signal : Réussi
Test de ping : Échoué
Le ping a un problème non ? A partir de là je comprend plus rien, merci de m'aider =)
Test du matériel : Réussi
Test de pilote : Réussi
Test de l'émetteur-récepteur : Réussi
Test d'analyse : Réussi
Test d'association : Réussi
Test d'authentification : Réussi
Test du signal : Réussi
Test de ping : Échoué
Le ping a un problème non ? A partir de là je comprend plus rien, merci de m'aider =)
Bonjour , Stoker vous beaucoup de photos , vidéo et document ou divers choses sur votre ordinateur car cela peut ralentir votre ordinateur , j'ai eu le meme problème.
Bonjour,
Avez-vous combien de Mémoire libre ?
si votre pc est lent je vous demende de le re faire a zero mes noter tout contact facebook etc?
si vous saver pas le faire demender moi a cette adress mail :
Adresse mail supprimée Modération CCM
je vous le ferrait si vous cette sout windows ou sur linux breff essayler de le refaire
Avez-vous combien de Mémoire libre ?
si votre pc est lent je vous demende de le re faire a zero mes noter tout contact facebook etc?
si vous saver pas le faire demender moi a cette adress mail :
Adresse mail supprimée Modération CCM
je vous le ferrait si vous cette sout windows ou sur linux breff essayler de le refaire
Salut,
As-tu essayer de configurer une adresse ip fixe sur ta machine pour stabilisé un peu ton ping ?
++
As-tu essayer de configurer une adresse ip fixe sur ta machine pour stabilisé un peu ton ping ?
++
Ok merci gg0512 =)
Et je sais pas comment faire cela Mr.0
Et je sais pas comment faire cela Mr.0
Ok alors c'est pas très compliqué.
Tout d'abord, il me faut le nom de ton fournisseur d'accès et le modèle de ton décodeur fournit par celui-ci, à fin que je puisse t'orienter vers les bonnes informations correspondant à tes services.
(Exemple : Orange - LiveBox Play ou LiveBox SAG)
Si tu dispose des informations concernant le débit affiché quand tu as choisi ton forfait web, ce serait pas mal aussi. (Ex : ADSL, ADSL+2, Fibre, et 2, 8, 25, 30, 100 ou 200 mega) à fin de verifier si tu dispose bien de la bande passante minimal que t'assure le fournisseur à l'ouverture de ta ligne.
Tout d'abord, il me faut le nom de ton fournisseur d'accès et le modèle de ton décodeur fournit par celui-ci, à fin que je puisse t'orienter vers les bonnes informations correspondant à tes services.
(Exemple : Orange - LiveBox Play ou LiveBox SAG)
Si tu dispose des informations concernant le débit affiché quand tu as choisi ton forfait web, ce serait pas mal aussi. (Ex : ADSL, ADSL+2, Fibre, et 2, 8, 25, 30, 100 ou 200 mega) à fin de verifier si tu dispose bien de la bande passante minimal que t'assure le fournisseur à l'ouverture de ta ligne.
Si tu as à nouveau ce problème, n'hésite pas à me contacter pour configurer une ip fixe sur chacune de tes machines. l'attribution auto d'ip sur une livebox n'est pas très bien gérer.
++ (met ton topic en résolu si c'est bon)