Ordinateur non protégé

Résolu
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message du centre de sécurité qui m'indique que mon ordi n'a pas d'anti-virus. J'avais AGV free . j'ai tenté de faire une réparation de l'anti-virus en le réinstallant mais toujours le même message.
De rage je l'ai supprimé et installé Avast free. Belle affaire : même résultat le centre de sécurité me dit pas d'antivirus, mais j'ai bien le sigle avast qui m 'indique qu'il est en place...

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance Merci.

A voir également:

95 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

tu as deja du l'amener à réparer chez un "professionnel" alors....
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui ça je confirme je peux même dire qu'il a été suivi régulièrement .
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ben ton pro il t'a refourgué une version moisie
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

put1 c'est quand même un informaticien d'une boite, qui doit gérer un parc d'ordi ! J'ai récupérer cet ordi lors du changement de matériel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou alors t'as cr@cké Microsoft office....un des deux....
0
crac42

non non j'y connais rien moi !!!!
0

Heuuuu je me suis un peu absenté....

bon alors je fais quoi ? une idée pour ce message ?
0

hello

regarde si la clé correspond avec l'etiquette avec ceci :

http://www.archive-host.com
0

OK je fais ça ce soir . Merci
0

Oui c'est la bonne clé . Je viens de lancer ton programme.

Au fait j'ai fait une capture d'écran des programmes autorisé :

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1946&u=11523605][img]https://i72.servimg.com/u/f72/11/52/36/05/captur12.jpg[/img][/url]
0

passe cet outil voir

http://www.archive-host.com
0

Rapport WinChk v2.0 - 28/09/2013 à 22:26
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
Nom d'utilisateur : Philippe - PHIL (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\winchk0.exe

¤¤¤¤¤ Recherche | Registre ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | AntiWPA ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

¤ Dernière mise à jour détectée le 2013-09-28 à 19:49:55
¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2013-09-11 à 19:42:54
¤ Dernière mise à jour installée le 2013-09-11 à 19:59:31

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [1047 octets] ##########
0

heu je sais plus ou on en etait et j'ai plus accès au rapport pour reprendre le fil
0

Mince j'ai effacé les rapports ....
0

ben refais un diag lol
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

coucou

ce pseudo (crac42) ne m'est pas inconnu ^^
0

Ok je refais un diag ce midi.

Juju ............heuuuu je ne vois pas pour le coup ( Alzheimer ? )
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0

Ah oui . Tu sais que je n'ai jamais su le fin mot de cette histoire !
0

ben pour l instant moi non plus lol ^^ j'attends toujours mon diag ^^
0

Oupssss j'ai zappé !!! rhooooo je suis débordé promis je fias ça soit ce midi soit ce soir. Entre mon métier et la maison que je rénove je ne sais plus ou donner de la tête.
0