Ordinateur non protégé

Résolu
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un message du centre de sécurité qui m'indique que mon ordi n'a pas d'anti-virus. J'avais AGV free . j'ai tenté de faire une réparation de l'anti-virus en le réinstallant mais toujours le même message.
De rage je l'ai supprimé et installé Avast free. Belle affaire : même résultat le centre de sécurité me dit pas d'antivirus, mais j'ai bien le sigle avast qui m 'indique qu'il est en place...

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance Merci.

A voir également:

95 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

je vois pas ce qui peut clocher avec ce centre de secu.....bizarre qu il annonce ca.....
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il l'affiche toujours d'ailleurs.
0
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et comment expliquer que les bloc notes n'apparaissent pas ? enfin si juste la barre bleue marquée bloc notes.

Par exemple les rapport pre scan n'apparaissent pas pour les voir il faut que je les hébergent et que j'aille visualiser sur le site hébergeur.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

meme en essayant de modifier la taille en tirant les bords ?
0

si ça fonctionne comme ça.
0

donc du coup le bloc notes est réglé ?
0

pour le bloc note ça fonctionne , par contre j'ai toujours le centre qui dit pas d'antivirus.

Par contre je pense à une chose :

Si je vire avast et installe l'anti-virus windows peut être le centre de sécurité le reconnaitra. Si c'est le cas ça peut nous ( TE) donner une indication ?
0

non

desactive la notification dans le centre de securité
0

Je ne sais pas comment faire. Quand je clique dessus s'ouvre la fenêtre du centre de sécurité, puis quand je clique sur l'annonce pas d'antivirus ça m'ouvre une autre fenêtre qui me dit comment télécharger un anti-virus, mais à aucun moment comment virer la notification...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as pas ce genre de lien bleu ?

https://www.cjoint.com/?CIdjGscoPWG
0

je te dis ça ce soir en fait je passais directement par l'alerte sur la barre d'outils en bas de l'écran. je vais essayer par le centre de sécurité comme tu as fait.
0

ok :)
0

ben non moi j'ai juste ça :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/4768966/centre.jpg
0

je viens de m'apercevoir aussi que tu n'as pas assez de place sur c:\ faut faire de la place et en balancer ailleurs
0

IL me semble avoir supprimé pas mal de fichiers il y a deux ou trois jours..... Je regarde ça ce midi.
0

Bon alors je n'ai aucune idée de ce qui tient autant de place sur le disque C!

Il n'y a plus de musique ni de FILMS et juste 3.5go de photos.

de plus j'ai cliqué dans le centre de sécurité comme quoi j'avais un autre système pour surveiller l'ordi donc je n'ai plus de message. Par contre ça me dit que l'ordi est non surveillé.

Quand je quitte firefox et donc l'nternet dans le gestionnaire des tâches firefox.exe continue à travailler à ( de l'util. meroire 240.000)
0

ferme toutes tes fenetres internet,skype,msn,etc.....tout ce qui a un rapport avec internet après avoir téléechargé ceci :

http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-3/iplook/canned-speech/

ensuite execute le comme indiqué

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
une pensée à Corosive kostik (Angélique 30 ans Marseille ) qui nous a quitté ce 31/08
0

voila

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ IPLooK by g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Scan : 21:46:08 | 04/09/2013

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Adresses connectées à l'ordinateur

¤

qu'est-ce qui tient autant de place sur le disque C ?
0

firefox n'est donc plus en route.....
0

Mouaiiii je suis allé peut-être un peu vite ce devait être des mises à jour....
0

refais un diag ?
0

ok ce soir car aujourd'hui je suis en déplacement...
0

ca marche
0

voila le nouveau rapport

https://dl.dropboxusercontent.com/u/4768966/Pre_Diag_05_09_2013_21_48_25.txt
0

ah mais il est cr@cké ton windows !! c'est pas une version officielle !!

ca explique pas mal de choses....:/

à titre info :

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0

Ben merde !!

J'ai la clé sur la tour avec le petit autocollant xp pro vert. Sachant d'où il vient il est quasi impossible que e soit une version piratée !

Tu as une adresse mail que je puisse t'expliquer ?
0