[drivers toshiba ts705]

Fermé
Pierrick.06 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 9 avril 2007 à 23:15
 svetlioBG - 7 avril 2008 à 11:34
salu a tous,
j ai acheter le toshiba ts705 avec le cd d instalation fourni je l ai instale tou marche. Mais voila j ai du formater mon pc pour x raisons et mon cd d instal est casser donc mon pc ne le li plus. je suis allez sur le site de toshiba, j ai recuper le drivers qui propose en telechargement. Le logiciel marche mai des que je branche mon telephone en usb il me met "echec lors de l instalation du peripherique. Il se peu qui ne focntionne pa bien" Et mon pc ne reconai pa du tou le telephone. j ai reformater mon pc en pensant que j avai fai une fausse manip mai rien a faire toujours le meme message. alor est ce que il existe un site ou on peu reprendre le driver complet du telephone??, ou si il existe un autre moyen?? merci d avance...
A voir également:

5 réponses

neurdjal Messages postés 126 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 26
9 avril 2007 à 23:19
Bonsoir,
A tout hasard va voir ici https://www.touslesdrivers.com/index.php
++
4
safouane.10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 2
11 févr. 2008 à 17:34
j' crois que toshiba ts705 est mieux . je l'ai acheté.en outre, il est très bon mais les sons de type mp3 envoyé par nokia ne les lit pas. il aut ajouter une application mais je ne la sais pas. je ne sais pas si toshiba ts705 le ressemble. cependant j' ai un défault: caméra ne s' allume qu' après une minute, parfois 10secondes.....

qui peut m' aider?
2
Si tu as encore un pb va sur : ils ont öaintenant pense a mettre le logiciel en ligne !! https://www.toshiba.eu/
0
Bonjour, salut, svp j'ai perdu le cd de mon telphone toshiba ts705 et j arrive plus a le connecté avec mon pc je veux que vous m'envoyer le pilote ou m'aidé a le trouvé et merci a tt le monde
zerabilos@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi I have toshiba TS705, and big problem whit him drivers for Windows Vista... Where I can found this drivers? Pls help me
0