Msn

Laurent C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurent C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
J'ai ouvert un compte msn et tous fonctionne convenablement sauf quand je veux ouvrir ma boite de messagerie alors qu'avec tous mes autres comptes je n'ai aucun problèmes
A voir également:

1 réponse

turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Bonsoir,

Peux-tu être plus précis sur le problème rencontré ?
0
Laurent C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux enter dans ma boite de récéption via hotmail.com, au lieu d'avoir ma boite de récéption qui apparait j'ai la page d'acceuil qui apparait
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 > Laurent C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais entendu parlé d'un problème similaire. Tu n'as donc pas de message d'erreur qui t'indique que ton login ou mot de passe est incorrect ou autre.

Dans l'attente d'avoir un avis différent,
bonsoir.

Pour info, je me connecte ici.
0
Laurent C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > turko Messages postés 2730 Statut Contributeur

Non je n'ai aucun messages d'erreur, mon mot de passe est correct c'est ça que je ne comprend pas non plus
Bonne soirée
0