Problème d'ouverture de pages
nenett95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
coucou à tous !
J'vous expose mon problème ...
Je pocède internet explorer 7 ( le dernier sorti normalement ) et quand j'essaie d'ouvrire une fenêtre de téléchargement ..la fenêtre s'ouvre mais cela se bloque à 0% et normalement le temps restant ect doit s'afficher et là absolument rien .. Puis 2min après un message d'erreur s'affiche m'indiquant que la page internet ne peut être ouverte . et cela arrive même si j'essaie d'ouvrire une pièce jointe dans mes mails .
J'ai donc réussi à avoir mozilla firefox par le biais d'un ami . mais là encore quand j'éssaie de télécharger . Un beugue se produit sauf que la fenêtre ne prends même pas la peine de s'ouvrir et pourtant elle n'est pas bloqué vu que j'ai désactivé le "bloqueur" de pages ..
Pouvez-vous m'aider ?! ( je vous écrit donc de mozilla firefox 2.0 )
Merci beaucoup
J'vous expose mon problème ...
Je pocède internet explorer 7 ( le dernier sorti normalement ) et quand j'essaie d'ouvrire une fenêtre de téléchargement ..la fenêtre s'ouvre mais cela se bloque à 0% et normalement le temps restant ect doit s'afficher et là absolument rien .. Puis 2min après un message d'erreur s'affiche m'indiquant que la page internet ne peut être ouverte . et cela arrive même si j'essaie d'ouvrire une pièce jointe dans mes mails .
J'ai donc réussi à avoir mozilla firefox par le biais d'un ami . mais là encore quand j'éssaie de télécharger . Un beugue se produit sauf que la fenêtre ne prends même pas la peine de s'ouvrir et pourtant elle n'est pas bloqué vu que j'ai désactivé le "bloqueur" de pages ..
Pouvez-vous m'aider ?! ( je vous écrit donc de mozilla firefox 2.0 )
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème d'ouverture de pages
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation