Perte d'internet à cause d'un virus

Fermé
riderduqc - 24 août 2013 à 04:58
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 24 août 2013 à 07:40
Bonjour,
Bon alors je vous explique mon probleme, récemment , j'ai eu un virus en téléchargement quelquechose sur le net, au début, il ouvrait plein de pages et il s'est mis a me parler voulant que je download quelque chose et que je l'envois a tout mes am
is sur skype. J'ai donc fermer mon ordi , le lendemain , j'ai downloader avast,avg,malwarebytes,roguekiller,zhpdiag et d'autres programmes. J'ai donc supprimer le virus ( je croyais ) avec RogueKiller, Malwarebytes et AVG. Par contre , par la suite, mon portable était rendu très lent , je pensais que s'étais en rapport avec les programmes downloadé pour supprimer le virus. J'ai donc fais le ménage , mais en supprimant Malwarebytes et une application de bing que je ne connaissais pas mais trouvais suspecte.... Ensuite, BOOM , plus d'intenet, en se moment , j'ai tout essailler, remmetre mon portable à une version précèdente, mais sa marque toujours une erreur, il y a aussi mon "cmd" les commandes ou quelquechose du genre qui n'a jamais marcher depuis l'apparition du virus . Parlant du virus , c'étais un trojan , il y aussi marquer "cheval de troie" et "approaming" en essaillant de le supprimer. J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci d'avance pour votre temps. Mon père a dit qu'il y avait un fichier corrompu et il fallait acheter un autre windows mais bon, si quelqun pourrait m'aider , sa serait grandement apprécier.

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 août 2013 à 07:40
salut acheter un autre windows à cause d'un fichier ? ^^ lol !!

execute ceci :

http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
0