Réglages sur Scooter
lotfiseddiki
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
TaurusImperator Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TaurusImperator Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous .
J'ai un Vivacity 4T datant de 2010 n'ayant aucun débridage .
J'ai envie de savoir s'il y a des réglages à faire pour avoir un gain de puissance ne serait-ce que l'accélération . En effet au démarrage il est très lent :/ .
De plus, il fait un bruit de sifflement à 65/70 kmh .
Merci d'avance !
De plus, il fait un bruit de sifflement à 65/70 kmh .
Merci d'avance !
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Reglages luminosité ecran - Guide
- Scooter yiying 50cc avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
tu peu couper la retenu sur l echappement. tu laisse env 1 cm tu pince a l etau un ptit coup de soudure leger et tu gagne 3 a 5 km/h.
TaurusImperator
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
y a surrement autre chose mais je sais qu un 4t en 50cc ne vaudra jamais un 2t cote boost. Y a plein de tutos en image cherche et tu trouvera. Normalement tu dos pouvoir faire chose sur ta richesse en essence et sur le vario.
lotfiseddiki
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
2
Mais je risque pas de le boucher en faisant la retenue ? L'air sortira d'ou apres ? O.o