Ma garantie va t-elle marcher ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Il y a 6 mois j'ai acheté chez Amazon mon PC Samsung , (sous W8 , Core i5 etc...)
il était censé etre pas mal puissant mais apparament ma machine aurait un problème (selon les internautes de CCM) .
Ma question est : est ce que je vais pouvoir me le faire rembourser sachant que j'ai garder TOUT les papier ? Le problème étant que la machine n'est pas aussi performante qu'elle devrait l'être ( que 20 FPS dans un jeu comme War Thunder ! Alors que mes pote ont des vieux PC et il le font tourner a 20 FPS aussi)
merci
Il y a 6 mois j'ai acheté chez Amazon mon PC Samsung , (sous W8 , Core i5 etc...)
il était censé etre pas mal puissant mais apparament ma machine aurait un problème (selon les internautes de CCM) .
Ma question est : est ce que je vais pouvoir me le faire rembourser sachant que j'ai garder TOUT les papier ? Le problème étant que la machine n'est pas aussi performante qu'elle devrait l'être ( que 20 FPS dans un jeu comme War Thunder ! Alors que mes pote ont des vieux PC et il le font tourner a 20 FPS aussi)
merci
A voir également:
- Ma garantie va t-elle marcher ?
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Matériel & Système
- Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut
Pourquoi voudrais-tu qu'elle marche, ton Pc fonctionne normalement... Tu utilises des réglages trop élevés pour la carte-graphique et c'est normal que ça rame.
Pourquoi voudrais-tu qu'elle marche, ton Pc fonctionne normalement... Tu utilises des réglages trop élevés pour la carte-graphique et c'est normal que ça rame.
Utilisateur anonyme
Non car tout le monde me dit que c'est pas normal qu'un PC comme celui la ram alors que les graphismes devrait être bien supporté
Utilisateur anonyme
Et au début quand je l'ai acheter , la carte graphique ne répondait plus toutes les 10 minutes , et bien souvent il "Rencontrait un problème" et redémarrai
Utilisateur anonyme
Ben t'essaies, ici c'est CommentÇaMarche, pas le SAV Samsung ni du magasin d'où vient ce Pc hein.
Utilisateur anonyme
Ba oausi mais je sais pas comment m'y prendre, quel condition etc...
Utilisateur anonyme
Tu les contactes et tu leur expliques.