Ma garantie va t-elle marcher ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.

Il y a 6 mois j'ai acheté chez Amazon mon PC Samsung , (sous W8 , Core i5 etc...)

il était censé etre pas mal puissant mais apparament ma machine aurait un problème (selon les internautes de CCM) .

Ma question est : est ce que je vais pouvoir me le faire rembourser sachant que j'ai garder TOUT les papier ? Le problème étant que la machine n'est pas aussi performante qu'elle devrait l'être ( que 20 FPS dans un jeu comme War Thunder ! Alors que mes pote ont des vieux PC et il le font tourner a 20 FPS aussi)

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pourquoi voudrais-tu qu'elle marche, ton Pc fonctionne normalement... Tu utilises des réglages trop élevés pour la carte-graphique et c'est normal que ça rame.
2
Utilisateur anonyme

Non car tout le monde me dit que c'est pas normal qu'un PC comme celui la ram alors que les graphismes devrait être bien supporté
0
Utilisateur anonyme

Et au début quand je l'ai acheter , la carte graphique ne répondait plus toutes les 10 minutes , et bien souvent il "Rencontrait un problème" et redémarrai
0
Utilisateur anonyme

Ben t'essaies, ici c'est CommentÇaMarche, pas le SAV Samsung ni du magasin d'où vient ce Pc hein.
0
Utilisateur anonyme

Ba oausi mais je sais pas comment m'y prendre, quel condition etc...
0
Utilisateur anonyme

Tu les contactes et tu leur expliques.
0