Black ops 2 chargement trés long et toujours pas de solution!
Lamine Fall
-
supercoolman30 Messages postés 155 Statut Membre -
supercoolman30 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Comme il est dis dans le titre , le chargement des maps sur mon Black ops 2 est trés long en multi. Il est si long qu'a la fin cela m'affiche " Vous avez été deco des serveurs BO2" . J'ai cherché des solution sur ce même forum mais rien ne convenait a mon probléme.
Je voulais savoir si ma carte graphic y était pour quelque chose? ( Intel graphics 4000 )
Je suis sur ordinateur portable et j'ai vu que la carte graphique pourrais y jouer. Puis-changer ma carte graphique sur ordi portable?
Merci d'avance, mon ordi est un Intel Core i5
Comme il est dis dans le titre , le chargement des maps sur mon Black ops 2 est trés long en multi. Il est si long qu'a la fin cela m'affiche " Vous avez été deco des serveurs BO2" . J'ai cherché des solution sur ce même forum mais rien ne convenait a mon probléme.
Je voulais savoir si ma carte graphic y était pour quelque chose? ( Intel graphics 4000 )
Je suis sur ordinateur portable et j'ai vu que la carte graphique pourrais y jouer. Puis-changer ma carte graphique sur ordi portable?
Merci d'avance, mon ordi est un Intel Core i5
A voir également:
- Black ops 2 chargement trés long et toujours pas de solution!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
salut j ai exactement le meme probleme et il parrait que c a cause du processeur moi il est de 1,3 ghz et il est demander 2,66 ghz voila je suis desoler moi sa fait des mois et je presume qu'il ni a que certaine map qui marche?