Black ops 2 chargement trés long et toujours pas de solution!

Lamine Fall -  
supercoolman30 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Comme il est dis dans le titre , le chargement des maps sur mon Black ops 2 est trés long en multi. Il est si long qu'a la fin cela m'affiche " Vous avez été deco des serveurs BO2" . J'ai cherché des solution sur ce même forum mais rien ne convenait a mon probléme.
Je voulais savoir si ma carte graphic y était pour quelque chose? ( Intel graphics 4000 )
Je suis sur ordinateur portable et j'ai vu que la carte graphique pourrais y jouer. Puis-changer ma carte graphique sur ordi portable?
Merci d'avance, mon ordi est un Intel Core i5

A voir également:

2 réponses

supercoolman30 Messages postés 155 Statut Membre 12

salut j ai exactement le meme probleme et il parrait que c a cause du processeur moi il est de 1,3 ghz et il est demander 2,66 ghz voila je suis desoler moi sa fait des mois et je presume qu'il ni a que certaine map qui marche?
0
Utilisateur anonyme

supercoolman30 a raison, c'est lié au processeur, et ta connexion est probablement très lente :)
0
Lamine Fall

Hum j'ai une trés bonne co , et si c'est lié au processeur , je peux l'améliorer même si je suis sur un ordi portable?
0
Utilisateur anonyme

malheureusement non, car ton processeur est soudé a ta carte mere, si tu veux changer le processeur, faut changer toute la carte mère, ce qui est impossible
0
Lamine Fall

Et si j'augmente la RAME et la memoire?
0
supercoolman30 Messages postés 155 Statut Membre 12

en fiate quand je suis aller chez un pote qui a une bonne connexion j'ai pu jouer assez souvent et herobrine a raison je suis desoler
0