Supprimer Qvo6 : après le scan ?

Fermé
gamix Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 23 août 2013 à 19:14
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 août 2013 à 08:38
Bonjour Malekal_morte !

J'ai suivi attentivement les recommandations que tu as mit sur le forum, mais je suis un peu perdue quand à la suite de la procédure. C'est pourquoi je préfère te demander conseils pour le reste. En fait à part le téléchargement d'AdwCleaner et l'envoie du Scan (facile à faire) je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire par la suite.

Voici le lien du rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130823_t7k11q8u13c5

Je ne sais pas si j'ai fait une grosse bétise en ouvrant internet explorer après le scan, mais en tout cas mon google est revenu HOURRA !!! et je ne vois plus Qvo6 dans les barres de recherches et onglets OUFFFF !!!!

Donc déjà..... Un GRAND MERCI !!! j'attends ta réponse avec impatience !

Cordialement gamix.

A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
23 août 2013 à 20:33
Salut

Relance adwc clique sur désinstaller puis fais ceci :

▶ Télécharge ici : Junkware Removal Tool

!!! Ne clique pas sur Download !!! , attends simplement que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation

▶ Enregistre ce fichier sur le bureau.

▶ Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

▶ NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

▶ Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

▶ Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Tuto : http://hackinginterdit.blogspot.fr/2013/02/junkware-removal-tool.html
0
gamix Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
23 août 2013 à 21:58
Bonsoir !

Tout d'abord merci juju666 pour ta réponse, claire et précise de surcroit.

Alors voici le rapport suite au scan ;

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130823_k10x12b15t11m8

Bien... ! j'attends le verdict en espérant que ce ne soit pas trop dramatique !!! lol

Je suis à ton écoute ! Cordialement gamix.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
24 août 2013 à 08:38
Hello me revoilà
Je suis absent toute la journée.

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
0