Plus de wifi!!

Fermé
lozerien - 23 août 2013 à 19:01
 lozerien - 24 août 2013 à 13:14
Bonjour,



J'ai modifié par erreur des paramètres de connexion wifi et je ne peux plus connecter mon Pc portable en wifi avec ma livebox, j'ai windows8. Merci pour l'aide
A voir également:

5 réponses

theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 4
24 août 2013 à 11:35
Un clic sur Restauration et le pc va s'éteindre et redémarrer en mode sans échec et ouvrir la restauration du système. Si elle est activée une possibilité de restauration sera possible sinon il n'y a aucune restauration possible, et ce n'est pas en créant alors un point de restauration, que vous pourrez exécuter une restauration. ! Non ! il faut créer de temps en temps un points de restauration qui peut dans des cas critique remettre le pc en état de marche.

L'autre possibilité est de passer par le Panneau de configuration et dans l'onglet Récupération.
Dans cette page, faite un clic sur Ouvrir la Restauration du système.
Si des points ont étés créer il suffit d'appuyer sur Suivant pour accéder aux poins de restauration du système.

Voila , tu devra faire une restauration du systeme , la derniere fois que ton pc a fonctionner correctement , il te demandera ou est-ce que tu veux revenir (la tu marquera la date de quand ton pc a fonctionner pour la derniere fois ) ...
-Je t'explique : en faisant la restauration du systeme ton pc va se remettre a la date que tu aura choisi , est (normalement) tout fonctionera .

En esperant t'avoir aidé .
A+

Theabsol10
1
Je te remercie pour tes indications, j'étais allé à la resrtauration du sysrème mais j'ai buté sur l'histoire de la date... Est-ce que cette restauration entraine la suppression de programmes déjà installés? A+
0
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 4
23 août 2013 à 19:02
Salut , j'ai la solution mais il faudrais que tu me dises la version de ton windows stp.

Theabsol10
0
Merci de bien vouloir m'aider, j'ai windows8.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
24 août 2013 à 11:51
Slt

Avec quelle Livebox exactement ? Identifier sa Livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 4
24 août 2013 à 12:17
Il faut que tu fasse ca avec ton PC , la livebox n'a pas d'importance
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 24/08/2013 à 12:21
Je ne suis pas dans le même raisonnement que toi et la Livebox a toute son importance car les procédures diffèrent suivant le modèle

Je souhaite faire supprimer la connexion wifi et la faire refaire
0