Combien de décodeurs pour 2 TV?
Kisaipas
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour l'instant j'ai une TV et un décodeur NUMERICABLE mais le mois prochain je vais déménager pour un nouvel appart où j'aurai 2 TV (salon et chambre) alors est ce que je devrai avoir un 2ème décodeur pour pouvoir capter les chaines du bouquet Numéricâble?
A voir également:
- Combien de décodeurs pour 2 TV?
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Sera tu éligible numéricâble déjà dans ton nouveau logement ?
Après soit un second déco ou un vidéo transmetteur (sachant qu'avec ce dernier, sur ta TV, tu aura forcément la même chaînes que celle de ta seconde TV ayant le déco).
Après soit un second déco ou un vidéo transmetteur (sachant qu'avec ce dernier, sur ta TV, tu aura forcément la même chaînes que celle de ta seconde TV ayant le déco).
Merci pour vos réponses. Oui mon prochain appart est éligible Numéricâble, je le sais par les ex proprios. Je n'ai pas envie de payer 10€ de plus par mois pour un second décodeur. Un vidéo transmetteur coute combien environ? Peu importe si j'ai les même chaines sur les 2 TV puisque je vis seul. Le salon et la chambre sont séparés par une cuisine mais comme les cloisons sont en placo et non pas en béton il ne devrait pas y avoir de problème de transmission.