Code PSN gratuit ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
Bonjour et excusez moi si cette question a déjà été posé mais bon voila :

a la recherche de code PSN gratuit je suis tomber sur ce site ( http://cartesplaystationnetwork.com )qui me propose de m'inscrire via mobile puis me désinscrire par la suite pour obtenir un code gratuitement , mais je me demandais si il n'y avait pas de risques que je me fasse pomper mon crédit pour rien ou autre truc du genre ?

3 réponses

Messages postés
1348
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
606
Salut,

J'ai des doutes sur ton site, le PSN est gratuit sur la play une fois inscrit si tu veux acheter des jeux ou autre, tu vas sur gestions des transactions approvisionner, tu saisi ton mdp et tu suis le reste, y'a aussi des cartes que tu active sur ta play avec les codes chez les marchands de jeux "micro mania doc game etc...à mon avis c'est le plus sur.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
2
Ce genre de site c'est des arnaques tu dois payer pour y acceder (par tel ou nimp quoi dautre) et au final ta rien. si tu veux des code achete les a la fnac ou carrefour ce'st moins cher qua micromania
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
2
Merci beaucoup ^^ je m"en serai douter , vous m'avez éviter de faire une sacrée bêtise