Ma configuration de pc gamer est elle correcte ?

Schnellstart Messages postés 7 Statut Membre -  
Draniak Messages postés 223 Statut Membre -
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Sans être expert la dessus (je suis de loin), ça me parait ok.

Pas de grosse erreur (que j'ai vu en tous cas).
L'alim est un peu grosse, même si tu OC le CPU. Est-ce que tu comptes OC d'ailleurs ? Sinon on peut économiser la dessus.

J'aime pas trop les CG OC de base, ça sert pas a grand chose et c'est cher pour ce que c'est, mais bon.

Dommage de faire une config sans SSD pour ce budget.
1
Schnellstart Messages postés 7 Statut Membre

OC ? dsl je ne m'y connais pas trop :/
0
neoki Messages postés 59 Statut Membre 10

OC = overlocké, c'est rendre plus puissante la carte graphique de sa puissance de base. C'est comme si tu la "débridait"
0

Salut, ta config est plus que correcte! Une config correcte pour jouer est a environ 600-700e sans moniteur.
Par contre moi aussi je ne comprend pas l'intérêt d'une CG déjà overlockée car ça coûte cher.. Et aussi pense a bien ventiler tout ça dans ton boitier :)
1

donc vous me proposeriez quoi ?:)
0

Regarde ici : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top.html

Regarde dans la ligne Gamer, Xtrem, Compétition etc :)
0
Draniak Messages postés 223 Statut Membre 12

ton alim est pas mal et ta carte graphique aussi ! En gros ta config EST PAS MAL !

@neoki avoir un CG deja OC sa évite de se faire chier a la monté surtout quand on a pas l'habitude de la faire !
0

je peu partir sur sa sans problème ? y'at'il des modification a faire pour améliorer en restant sur le même prix ?
0

voir même avoir pareil avec un prix un peut plus petit ?
0
Draniak Messages postés 223 Statut Membre 12

Pour moi partir sur cette config serait bien
0