HP: ma tour ne s'allume plus.

servane59 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. Je suis partis en vacances 1semaines et quand je suis rentré,j'ai voulu allumer ma tour mais aucun signal. Le voyant du bouton power ne s'allume pas. Pourtant mon écran fonctionne et indique 'aucun signal'. Est ce un problème d'alimentations? Sa faisait quelque temps que je l'éteignait brutalement,sans faire le programme arrêt. Les ventilateurs tourner vite et sa faisait un bruit épouventable. Défois on avait l'impression qu'ils ' s'emballaient'. Comment puis récupérer mes dossiers sans avoir recours a un professionel ou a une réparation? J'ai 15ans donc..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

A priori alim HS, assez courant après une période sans aucune alimentation 220 v
Un alim standard ca ne coute pas cher, 20/30 €

Mais tu peux aussi récupérer les données en branchant le disque dur (à démonter) en le mettant soit sur une nappe dans un autre PC ou en le mettant dans un boitier externe en USB (comme un disque externe) sur n'importa quelle machine
1
ahoule Messages postés 79 Statut Membre 19

bonjour,
J'ai 15ans donc..???????????
voilà pour répondre à ta question,tu fera toi même le diagnostique.Ouvre ta machine fait un peu le nettoyage et rallume ta tour.vois si l'alimentation tourne si ce n'est pas le cas trouve toi une alimentation(compatible) avec un ami et vois si ça marche.si c'est le cas alors tu pourra en tiré toi les conclusions.
0
servane59 Messages postés 11 Statut Membre

Donc je n'ai pas les moyens de payer la réparation! D'accord je vais faire sa,et je verrais! Merci pour ton aide.
0