Mon pc portable s'allume mais ses un ecran noir...
Kamille7700
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Kamille7700 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kamille7700 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Belinea.
J'étais tranquillement sur mon pc, et d'un coup il s'éteins.. Je ne sais pas pourquoi.
Donc je fais pour le rallumer, sa fonctionne bien ( Appuyer sur enter puis la barre verte qui s'augmente .. Comme d habitude) Sauf que après sa, il n'ai pas marqué ' Bienvenu " Mais l'écran devient noir, le pc toujours allumer car les logos sont allumer en vert, et on voit a l'écran qu'il a un peu de luminosité, mais noir. pourquoi? J'ai besoin d'aide svp merci.
J'étais tranquillement sur mon pc, et d'un coup il s'éteins.. Je ne sais pas pourquoi.
Donc je fais pour le rallumer, sa fonctionne bien ( Appuyer sur enter puis la barre verte qui s'augmente .. Comme d habitude) Sauf que après sa, il n'ai pas marqué ' Bienvenu " Mais l'écran devient noir, le pc toujours allumer car les logos sont allumer en vert, et on voit a l'écran qu'il a un peu de luminosité, mais noir. pourquoi? J'ai besoin d'aide svp merci.
A voir également:
- Mon pc portable s'allume mais ses un ecran noir...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
C'est un probleme de ta carte graphique essaie ceci :
Appuie sur : CTRL+ALT+SUPPR et appuie 4 fois sur la fleche du bas ( COMPTE BIEN )
Cela ouvre le Gest. de tache, mais tu ne le voit pas,ensuite appuie sur : ALT+F
Appuie sur : ENTRE puis marque : EXPLORER.EXE, cela devrait fonctionne
ensuite regle les parametre de resolution ce doit être sa.
Essaie plusieurs fois ceci !
Appuie sur : CTRL+ALT+SUPPR et appuie 4 fois sur la fleche du bas ( COMPTE BIEN )
Cela ouvre le Gest. de tache, mais tu ne le voit pas,ensuite appuie sur : ALT+F
Appuie sur : ENTRE puis marque : EXPLORER.EXE, cela devrait fonctionne
ensuite regle les parametre de resolution ce doit être sa.
Essaie plusieurs fois ceci !