Backtrack5 r3
dNb66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je télécharger sur mon PC e Windows 8 BT5r3 et ne s'ouvre pas quand je clique sur "ouvert" apparaissent "ouvrir avec" s'il vous plaît comment je fais pour l'ouvrir?
A voir également:
- Backtrack5 r3
- Backtrack 5 r3 - Télécharger - Sécurité
- Touche r3 - Forum Jeux vidéo
- R3 manette ps3 ✓ - Forum PS3
- Amd radeon r3 - Forum Carte graphique
- Performance AMD Radeon R3 ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
(please use a kernel appropriate for your CPU)
Si t'es pas capable de comprendre cette instruction, laisse tomber Backtrack.Même pas foutu d'utiliser un traducteur..
Tu devrais aussi te renseigner sur ce qu'est un système d'exploitation, tant qu'à commencer par la base de la base.
(please use a kernel appropriate for your CPU)
Si t'es pas capable de comprendre cette instruction, laisse tomber Backtrack.Même pas foutu d'utiliser un traducteur..
Tu devrais aussi te renseigner sur ce qu'est un système d'exploitation, tant qu'à commencer par la base de la base.
Backtrack est une image d'un LiveDVD. Soit tu le grave et tu boot dessus, soit tu le lance dans une machine virtuelle.
Commencer par la politesse , regarde sa demande , même pas un "Bonjour" !
Et il comprend encore moins l'anglais !
Mais c'était pas une raison pour enlever le "Bonjour" par défaut, surtout pour demander un service..